bonjour a tous;
j'étais guéri de la maladie de la tuberculose ça fait 4 ans, mais les traces qui présente sur le radio pulmonaire sont encore présenté, malgré que mon médecin il ma fait les testes necéssaire et il m'a dit que je suis très bien et j'ai guéri completement.
après quelque mois de ce jour je passerais une visite médicale pour avoir visas de la résédence permanente au Québec, je ne sais pas si mon cas va pose un probleme pour m'accépter au Québec, puisque j'étais malade avans 4 ans de la tuberculose.
étant données que mon médecin spécialiste il m'a dit que lui va me faire le dossier contient toutes les teste prouvant que j'ai guéri complètement depuis 4 ans et il n'y a aucun motif pour avoir cette maladie ni actuellemnt ni au fiture.
je voudrais savoir si mon cas ne pose pas probleme pour m'accépté au Québec??
-----