[AIDE] Boule grossisante sous le menton
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

[AIDE] Boule grossisante sous le menton



  1. #1
    invite8eb6a261

    Unhappy [AIDE] Boule grossisante sous le menton


    ------

    Bonjour,

    Voici mon problème, depuis 3 jours j'ai un aphte sous la langue rien de bien méchant mais un petit peu douloureux (je le soigne avec de l'hextril). Bref depuis cet aphte lorsque je mange et donc mâche des aliments j'ai sous le menton sur la gauche une boule qui grossit et me fait un peu mal.
    Si j'arrête elle s'en va au bout de 10 minutes mais je sens tout de même une légère boule.
    Je ne sais pas ce que cela peut être (une inflammation de la glande sous-maxillaire gauche?).

    Merci de m'éclairer car j'avoue que je commence à stresser un peu.

    Merci d'avance pour vos réponses

    -----

  2. #2
    invite591ec784

    Re : [AIDE] Boule grossisante sous le menton

    Bonjour
    Il me semble qu'il y a une chaîne ganglionnaire à cet endroit là. Il suffit que tu ais une petite infection (genre de ton aphte) pour qu'elle s'active, qu'elle gonfle et qu'on la sente au toucher.
    Après, comme on le dit souvent ici, il n'y a que ton médecin qui peut te dire de quoi il s'agit !

  3. #3
    invite8eb6a261

    Re : [AIDE] Boule grossisante sous le menton

    Merci pour ta réponse, je me permets de répondre a mon propre post car il y a eu entre temps une évolution (bizarre) l'aphte sous ma langue à dégager un liquide au gout très désagréable et du coup je n'ai quasiment plus rien !!!!!!!
    Étais ce vraiment un aphte ou pas je n'en ai aucunes idée mais des que j'arrive a la maison je remets un coup d'hextril la dessus dans le doute.

    Si qq a déjà eu des symptômes similaires au miens n'hésitez pas a me donner des infos en plus car la vraiment je ne sais pas ce que j'ai.

    D'âpres vous n'ayant plus mal doit-je tout de même en parler au médecin par ce qu'âpres tout un aphte ce n'est pas grand chose ?

    ps : je ne voudrai pas être responsable du trou de la sécu pour un aphte!!!

  4. #4
    invite2bd296fa

    Re : [AIDE] Boule grossisante sous le menton

    Un aphte, ca ne coule pas. Ca ressemble plus à un petit truc (?) infecté qui s'est vidé.
    La boule sous le menton qui gonfle quand on mange, ca me fait penser à un calcul dans une glande salivaire (la glande stimulée par l'alimentation ne se vide pas bien à cause du calcul)
    Rien de tout ca n'est urgent. Tu peux attendre un peu voir si tout rentre dans l'ordre, mais si ca traine, va voir un ORL. Ne jamais garder de lesion chronique dans la bouche sans diagnostic

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Boule sous la peau ... lipome ou simple graisse?
    Par inviteba90c94e dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/06/2008, 15h49
  2. chirurgie du menton (en galoche)
    Par invitef9c27298 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/12/2007, 20h33
  3. fonction transformant une boule en une boule
    Par Deeprod dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/12/2007, 18h05
  4. Problème d'acné sur menton !
    Par invite89c3f177 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/07/2006, 09h34
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...