Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Question et avertissement sur intoxication



  1. #1
    bolle

    Exclamation Question et avertissement sur intoxication

    BONJOUR
    Ma question peux vous semble bizarre mais la situation, puisque il s’agit de une situation, elle est réelle.
    Je subie les empoisonnements avec les substances chimique ou peut-être avec les médicaments par voie nasale, pondent plusieurs ans chaque jour. Je soupçon que il s’agit des médicaments. J’ai plusieurs symptôme mais plus souventes et plus grave sont : somnolons, une sort de perdre connaissance partiel très porche de l’état alcooliser-(truble de perceptions, de concentration, perdre de mémoire, perdre de orientation dans le temps, et dans l’espace, difficultés d’articuler, la buche semble anesthésier, or, perdre de capacité psychique) d’autre symptôme grave sont : agissement sur volonté (très important question), agitation, truble rythme cardiaque…
    Quand je dire que je suis empoisonner je veux dire que je suis empoisonner par quel qu’un, puisque mes agresseurs me font comprendre que ils s’agit bien de l’empoisonnement et qu’ils se manifestons régulièrement par exemple dans les marche dans les file devant la caisse pour que je ne peux pas détermine exactement qui et faire l’empoisonnement puisque il peut venir de tout les coter ou de quelqu'un qui est déjà passer ; c’est à dire que les substance ce transmettent facilement dans l’aire, plus souvent elle sont sans l’odeur, invisible ils peuvent reste dans l’atmosphère plusieurs minute.
    Bien sur que j’ai consulté plusieurs médecins et le mystère vienne la. Les médecins savent de quoi il s’agie mais ils refusent constater les empoisonnements, tout simplement.
    Qu’il s’agit d’une substance neurologique qui peut agir par voie nasale, c’est n’est pas nouveauté. Dans l’armée un de premier chose quel apprennent est protection contre les substances neurologique, c’est une chose quel exister bien longe temps et formellement ce moyen il n’entre pas dans les armes conventionnel (une petit hypocrisie de rase humain). Dans l’internet j’ai vu que aujourd’hui dans l’industrie pharmaceutique des plus en plus recherchent dans ce domaine et que certain médicaments sont déjà dans usage. (‘’OptiNose’’ vaccination par voie nasale)
    Donc ma question est :
    S.v.p. est ce que, quel qu’un pouvez me préciser ou explique de quels substance il s’agit et comment les détecter ? (En cure de mes empoisonnement intensives, dernier 7 ans j’ai régulièrement ; TRANSAMINASE ASAT et ALAT (hépatites négatives) et COLESTEROL très élevés.
    Ma question pour les gens qui ne connaissent pas le problème est un appel à l'attention, et que je précise, on peut être attenante par les ‘’substances’’, c'est-à-dire manipuler dans touts les lieus et dans tout les situations et que les agresseurs qui restent invisible peux empoisonner progressivement pour que en ne ce persuade pas tout de suit de l’empoisonnement, de manipulation. COMENT SE DEFONDRE ? C’EST LA QUESTION !
    P.S. pardonnez moi pour mon Français

    -----


  2. #2
    etoile64

    Re : Question et avertissement sur intoxication

    Bonjour,
    Ce forum n'est pas fait pour faire un diagnostic, seul les médecins y sont habilités. C'est pourquoi je ferme la discussion.
    Cependant, vous semblez souffrir beaucoup de cette situation.
    Je ne puis que vous encourager à aller consulter un médecin psychiatre pour parler de ces problèmes, afin qu'il puisse vous aider à gérer cette angoisse.
    Cordialement

Sur le même thème :

Discussions similaires

  1. intoxication alimentaire , durée ??
    Par marc.suisse dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/03/2012, 06h13
  2. Intoxication Co2
    Par yannvdb dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 12
    Dernier message: 23/02/2008, 09h29
  3. Intoxication au CO
    Par Sam25 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/01/2008, 12h43