Opérée
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Opérée



  1. #1
    invited22ee3d2

    Opérée


    ------

    j'ai subie une CEC il y a 2mois pour anevrisme du septum interauriculaire+fop avec une CIAassez importante,aujourd'hui mon cardio me declare que j'ai une fuite moyenne de la mitrale j'ai 63 ans pensez vous qu"il faille que je me fasse opérer une seconde fois ?

    -----

  2. #2
    inviteeb70be2e

    Re : opérée

    Et que dit votre cardio? C'est peut-être lui qu'il faut écouter non?

  3. #3
    invitef0c99235

    Re : opérée

    Effectivement il n'y a que votre cardiologue traitant qui peut le savoir. Il y a plusieurs variables qu'il prendra en considération (données hémodynamiques, conséquences organiques et fonctionnelles, évolution etc).

    Bonne chance.

  4. #4
    invited22ee3d2

    Re : opérée

    Mon cardio dis qu'il faut surveiller de près cette fuite,pourtant elle existait avant l'operation pourquoi ne l'ont ils pas reparé quand j'étais sur le billard?Pourquoi me charcuter encore dans quelques mois?
    Va comprendre...!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite73c2bf29

    Re : opérée

    Parce qu'allonger le temps de CEC et remplacer la valve en même temps que réparer la CIA, ça peut exposer évidemment à plus de risques post-opératoires (que les médecins ont décidé de ne pas prendre).

    Ces questions sont néanmoins à poser à votre cardiologue (comme l'ont dit Etoile et Vésicule).

    Y'a éventuellement une autre raison. Les interventions étendues ne sont pas autorisées sans l'accord du patient, je m'explique : par exemple, si vous avez consenti pour une intervention de l'appendicite et que le chirurgien découvre un kyste quelque part d'autre, il ne peut pas l'enlever sans votre accord.

Discussions similaires

  1. [Zoologie] Chaleurs chez une chienne opérée
    Par inviteb2874a19 dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/04/2008, 11h23
  2. maladie de crohn sévère multi opérée...ultrainflam
    Par Non inscrit dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/02/2008, 16h37
  3. opérée d'une Bartholinite
    Par invite2bf367ff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/02/2007, 13h07
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...