un gout bizarre
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

un gout bizarre



  1. #1
    invitef15d337c

    Thumbs down un gout bizarre


    ------

    Bonjour tout le monde!!!

    depuis quelques temps j'ai un gout bizarre dans la bouche, quand je mange quelquechose je le ressens particulierement, je ne saurais expliquer ça , un arrière gout de savon ou autre... je me suis demandée si je ne rinçais pas mal ma vaisselle, mais même en mangeant des gateaux, ça ne semble aps non plus être mes maisn (une creme ou autre puisque je bouge beaucoup en ce moment donc d'un jour sur deux j'utilise pas le même savon, shampoing, ...!!)

    je suis perplexe et j'en perds le gout de bien manger là, c'est bien bizarre ... c'est déjà arivé à quelqu'un ici ??

    -----

  2. #2
    invite765732342432
    Invité

    Re : un gout bizarre

    Salut,

    As-tu des plombages ?

  3. #3
    inviteed7336aa

    Re : un gout bizarre

    Salut,
    Comme tu es de Marseille, tu n'habiterais pas près d'une savonerie ?

    A+

  4. #4
    invitef15d337c

    Cool Re : un gout bizarre

    et dis donc!!!! lol non non, je suis vers les calanques !!

    Non je n'ai pas de plombage mais j'ai un appareil dentaire enfin c comme un faux palais mais pour une seule dent (pour garder l'espace libre en attendant ke la dent ki n'est pas sortie pousse ou que je me fasse opérer avec un implant à la place...) mais à la manière d'un faux palais il est en grande majorité en plastique ou qqch comme ça et il y a deux fines tiges de métal uniquement....

    sinon aucun plombage... :s

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteed7336aa

    Re : un gout bizarre

    Salut,
    Le sens du gout est sucéptible d'être perturbé par bcps de choses, par exemple la plupart des gens qui travaillent le cuivre ont une sensation de drôle de gout quant ils mangent à cause des sels et oxydes de cuivre.
    Peut-être que dans ton coin, il y a une pollution atmosphérique momentanée par qq chose qui modifie le sens du gout, d'autres que toi ont-il la même impression ?
    A++

  7. #6
    Tesla

    Re : un gout bizarre

    Bonjour

    Oui c'est exact pour le travail du cuivre, ca m'arrivait mais ca ne durait pas dans mon cas...
    Sinon tu as des problèmes au niveau de l'estomac ? Aussi ca pourrait être une infection des glandes salivaires ? (ca se soigne comme un rhume, ne t'inquiète pas)

    Bref la meilleure des choses est de consulter ton médecin traitant !

    à bientôt !

    Tesla

  8. #7
    invitef15d337c

    Re : un gout bizarre

    Oui je vais aller consulter je crois bien, j'aime pas trop avoir des choses inexplicables ...

    pour ce qui est du cuivre ou autre... je suis étudiante,j'ai peu de cours actuellement... j'habite a Luminy (partie très très proche des calanques ) et comme tout le monde le sais avec beaucoup de vent en ce moment ... donc la pollution peut-elle toujours être tenue pour cause?

    Merci pour ces réponses en tout cas

Discussions similaires

  1. Aide: goût bizarre dans la bouche
    Par invite00650747 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 19
    Dernier message: 09/05/2020, 00h11
  2. Bizarre, bizarre !!! (article Ouest-France)
    Par invited0244bf9 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 15
    Dernier message: 15/10/2007, 19h44
  3. Le goût
    Par invite65ebc567 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/02/2007, 06h31
  4. formule bizarre, vraiment bizarre
    Par invite22bb543b dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/01/2006, 22h31
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...