Vos avis avant de remarcher
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Vos avis avant de remarcher



  1. #1
    inviteef5c8f87

    Vos avis avant de remarcher


    ------

    Bonjour,
    j'aurais aimé savoir combien de temps il faut compté en moyenne avant de remarcher correctement après une triple fracture du tibia, péronné, et de la maléole interne.
    4 Broches
    2 Vis
    1 Clou

    La radio :

    Mon accident est arrivé le 28 Août donc 2 mois déja, j'arrive a marché difficilement et peu de temps .

    Merci de me renseigner

    -----

  2. #2
    invite5549959e

    Re : Vos avis avant de remarcher

    Bonsoir,

    Tout dépend de ton niveau de consolidation.
    L'ortho sera plus à même de te répondre, en fonction des rx qu'il te fera faire pour suivre justement cette consolidation.

    A+

  3. #3
    inviteef5c8f87

    Re : Vos avis avant de remarcher

    Ca doit pas influé, puisque mon péroné n'est pas du tout resouder opération dans 25jours, pour retirer une vis pour impacter.

    Donc la consolidation n'a pas d'importance tout est tenu par le clous et les broches ...

  4. #4
    invite5549959e

    Re : Vos avis avant de remarcher

    Citation Envoyé par gantix Voir le message
    Ca doit pas influé, puisque mon péroné n'est pas du tout resouder opération dans 25jours, pour retirer une vis pour impacter.

    Donc la consolidation n'a pas d'importance tout est tenu par le clous et les broches ...
    bonsoir,

    Et si, la consolidation est une phase importante, même si tu as une ostéosynthèse.
    Renseigne toi auprès de ton orthopédiste.

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteef5c8f87

    Re : Vos avis avant de remarcher

    Seul mon chirurgien que je vois, et mon rdv est dans 20j ... et je ne l'ai pas vu depuis 1 moi

Discussions similaires

  1. besoin de vos avis...
    Par invitef8deea58 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/09/2008, 11h44
  2. [vos avis?]futurlec
    Par Grulou dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/09/2006, 09h35
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...