Fatigue evanouissement
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Fatigue evanouissement



  1. #1
    invite36416650

    Fatigue evanouissement


    ------

    Bonsoir , j'ai 15 ans je fait beaucoup de sport . Je suis toujours un peu fatigué , le medecin m'avait dit que c'etais du a ma croissance etant trés grand . Ces 2 derniere jour j'ai Dormi 10 heure , est joué 5 6 heure a l'ordi sans pose , cela marrive trés rarement , Et hier je suis sorti de la voiture et je me suis etiré et comme je pence que je me suis levé rapidement j'ai eu un etourtissement mais sa marrive kan je me leve d'un coup en etant assi recrocvillais souvent . aprés m'etre etirais je pence que je me suis evanouis quelque seconde je me rappel pas de ce qu'il passer just que je m'etiré et jai ouvert le yeux j'etais par terre , sa ma donné l'impression que je m'etais simplement endormi ... aujour d'ui jai eu quelque etourtissement . je m'inquiete es grave ? es que je dois consulté ? merci

    -----

  2. #2
    invite57ed7cde

    Re : Fatigue evanouissement

    Bonjour,
    je pense qu'effectivement tu devrais demander l'avis d'un généraliste, parce que ce n'est pas sur un forum que tu sauras avec certitude si c'est grave ou pas!

    Cela dit personnellement je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter car les petites baisses de tension ne sont pas rares lorsque l'on passe d'une position couché (ou assise) à une position debout...
    Le fait que tu sois fréquemment fatigué a sans doute un lien. D'après ton médecin cette fatigue est liée à la croissance; mais (sans remettre en doute sa parole) il y a peut être autre chose en plus de cela... Surmenage? Régime alimentaire un peu trop strict pour le sport? Petite anémie? Ca pourrait être plein de petites choses; tout comme ça pourrait ne rien être du tout!

    D'ou l'intérêt de consulter

    Léa

  3. #3
    invite38b2a1f8

    Re : Fatigue evanouissement

    Bonjour,

    Vérifie si ce n'est pas de l'hypotension orthostatique ou un malaise vagal. Va voir un généraliste pour prendre ta tension assise, debout et allongée. Mais je pense que ce n'est pas grave, je fais la même chose. Et il y a des médicaments efficaces.

    Bon courage

  4. #4
    myoper
    Modérateur

    Re : Fatigue evanouissement

    J'espère que depuis 4 ans, il aura réglé son problème ...

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Fracture de fatigue !
    Par invite6b3413b6 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/09/2008, 22h38
  2. Notions de fatigue
    Par invite46ee2a36 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/09/2008, 14h22
  3. fatigue ?
    Par invite14532198711 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/04/2007, 14h56
  4. Fatigue
    Par inviteba67e777 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/02/2007, 11h44
  5. Etude et fatigue
    Par invitea0e2a2c5 dans le forum [ARCHIVE] Psychologie / Sociologie
    Réponses: 11
    Dernier message: 02/09/2004, 12h56
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...