Bonjour ! Voilà j'ai quelques questions. Depuis quelques temps, j'ai des douleurs à la mâchoire (je crois) surtout du côté gauche. Ça me lance et si je prends pas un antalgique ben la douleur augmente encore plus et me pourris la vie (en l'occurrence mon après midi). Sans antalgique, elle devient forte, au moindre mouvement de la tête ben ça relance sévère et j'ai l'impression qu'elle se propage. Ça me prend pas tout le temps, mais en hiver (avec un froid glacial) les douleurs reviennent plus souvent. Au moins 1 fois par semaine. Je suis allé voir un dentiste il m'a dit que je stressais peut-être trop, que ma mâchoire se bloquait (je sais lus trop). Je suis ensuite allé voir un ostéopathe. Il m'a bien travaillé la mâchoire, remis des vertèbres en place (euh je crois). Après, plus de douleurs. Mais c'est ensuite revenu.
Et aussi, lors de certains fou rires, j'ai des douleurs des 2 côtés de la mâchoire. Je me suis fait opéré des dents de sagesse il y a 3 ans (enlévés deux par deux), et c'est vers ces eaux là que ça a commencé. Je ne sais pas si c'est du à ça, ou autres choses. Désolé de déranger. Merci !
-----