bonjour,je viens de tomber sur ce forum alors.... je me lance!
mon pb à moi est que je me lève tous les matins entre 4h et 6h(à 6h,je suis contente )et cela que je me soit couché la veille à 22h ou 24h,c'est pareil!j'ai 37 ans,je suis en bonne santée,je suis actuellement en congé parental donc je pourrais me lever beaucoup plus tard....et cela dure depuis des années,mais quand je travaillait,cela me dérangeais moins,
le soucis est qu'évidement,en etant du matin,on ne peux pas etre du soir!!!je m'endort donc tous les soirs ,sans exception,sur mon canapé et....mon mari en a vraiment marre de cette cituation,il me reveille tous ls soirs,je lui réponds que je viens me coucher et....je me réveille vers minuit ou 2 h du mat. pour ressortir du lit 2-3h après!j'ai essayé de boire du café pour retarder mon endormissement mais en vain.....mon doc me dit que c'est impossible de changer mon rytme de sommeil......auriez vous une solution ou du moins des idees,je suis prete à essayer n'inporte quoi car........c'est plus une vie de couple et cela dure depuis trop longtemps!merci de m'avoir lu
cdlt
-----