douleur aine + bas ventre droit
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

douleur aine + bas ventre droit



  1. #1
    KHEOPS1982

    douleur aine + bas ventre droit


    ------

    Bonjour à tous,

    Voici mon problème médical survenu il y a un mois et qui n'est toujours pas résolu car les médecins ne trouvent pas ce que j'ai :
    J'ai des douleurs au bas ventre droit, dans l'aine droite et parfois dans la testicule droite. Je ressens également la douleur dans la poitrine droite juste en dessous des côtes. Une sensation de courbature se fait ressentir dans la cuisse droite.
    Les douleurs se prononcent plus vivement quand je dois uriner et après.
    J'ai effectué des analyses d'urine et des prises de sang. Ces analyses furent négatives.
    J'ai aussi effectué un scanner urinaire et là aussi le résultat est négatif.
    On m'a fait une échographie des testicules et là aussi pas de problèmes.
    Une autre échographie a été effectuée pour déceler une hernie mais là aussi résultat négatif.
    Mon médecin traitant a remarqué à la palpation de mon abdomen du côté droit, que les muscles se contractaient plus vite que du côté gauche.
    Il m'a aussi dit que par les examens effectués, j'avais des diverticules sur mon colon droit. De ce fait, une prise de sang a été effectuée pour déceler une diverticulite mais les résultats furent négatifs.
    Fin de cette semaine, je dois effectué une radio de la colonne et du bassin ainsi qu'un scanner des lombaires pour voir si je n'ai pas une cruralgie.
    Ce dernier diagnostic me paraît peu probable car je n'ai aucune douleur y faisant référence à part la sensation de courbature dans la cuisse droite.

    Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de mon problème ?

    Merci

    -----

  2. #2
    Effie

    Re : douleur aine + bas ventre droit

    Un forum capable de te répondre, contrairement à des médecins t'ayant ausculté, des analyses urinaires et sanguines, une radio, 2 scanners, 2 échographies.... franchement je ne crois pas!
    Je comprend tes inquiétudes, mais ce n'est pas sur internet que tu trouveras la réponse que les médecins ont tant de mal à découvrir, et les conseils et "idées" que tu pourras trouver ici ou là seront inutiles, et peut-être angoissantes.
    Laisse le temps à la médecine d'explorer toutes les voies possibles, et ne t'en remets pas à un simple forum....

    Tout a fait exact.
    http://forums.futura-sciences.com/sa...ise-point.html
    Myoper
    Dernière modification par myoper ; 04/12/2008 à 00h43.

Discussions similaires

  1. Douleurs au bas ventre + frissons
    Par invite778a822d dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/08/2008, 22h14
  2. Douleur du genou droit
    Par invite4477759c dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/08/2008, 01h08
  3. qu'est ce?? ma douleur au biceps droit??
    Par invite0644be9a dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/09/2007, 19h17
  4. Réponses: 10
    Dernier message: 15/09/2007, 16h23
  5. Ganglions aine gauche
    Par invite87be691f dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/11/2005, 18h00
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...