chondropathie du genou
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

chondropathie du genou



  1. #1
    inviteab98827e

    chondropathie du genou


    ------

    bonjour,voila je craque un peu car mon parcourt est long et difficile.
    j'ai eu une ligamentoplastie en 1994 et en 2006 on m'a diagnostiqué un cyclop syndrom(un nodule qui s'est greffé sur mon ligament)bref on me l'a enlevé le 22 mars 2007 ,suite a ca 1 mois plus tard j'ai fai de l'algodystrophie!!!!j'en ai eu pour presque 2 ans et aujourd'hui ,je souffre beaucoup de ce genoux car on m'a diagnostiquer une chondropatie abrasive et sur l'autre genou aussi ,du fait que je marche tres mal depuis plus de deux ans maintenant!les medecins me disent qu'il faut faire une injection d'acide hyaluronique mais que ce n'est pas miraculeux !!que faire pour mes douleurs??je n'en peux plus,aidez moi svp!ha oui j'ai oubliéde vous dire que depuis decembre 2006 je n'ai plus d'extention totale ni de flexion(110 maxi)
    j'espere qu'un medecin lira mon message et m'aidera car je ne sais plus quoi faire!!
    merci

    -----

  2. #2
    inviteeb70be2e

    Re : chondropathie du genou

    Bonjour,
    Essayez de voir avec votre médecin traitant pour qu'il prenne RDV dans un centre anti-douleur pour une consultation.
    Je ne sais pas si cela existe près de chez vous, mais votre MG vous orientera.

  3. #3
    inviteab98827e

    Re : chondropathie du genou

    bonjour,c'est fait mais ca ne sert a rien !je voulai savoir s'il y avait une operation pour soulager cette douleur,?

  4. #4
    inviteeb70be2e

    Re : chondropathie du genou

    C'est aux médecins qui vous suivent de répondre à cette question.
    Personne ici ne peut le faire.

    Quand à vos douleurs, pourquoi ne pas retourner à la consultation anti-douleurs? Les traiatements ne sont pas toujours efficaces, cela ne veut pas dire que les suivants ne le seront pas.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Chondropathie : Qu'est ce que c'est?
    Par invite00cc63a2 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 12
    Dernier message: 18/02/2012, 00h08
  2. Genou enflé
    Par invite959fc743 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/11/2008, 10h26
  3. douleur au genou
    Par invite25b9f446 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/11/2008, 10h20
  4. Arthrose genou
    Par invitec17acef5 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/10/2008, 05h13
  5. chondropathie
    Par invitedf17bbdc dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/05/2007, 17h28
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...