Je fais un exposé sur l'euthanasie et j'aimerais effectuer un petit sondage! merci de bien vouloir répondre à la question suivante:
êtes vous pour ou contre l'euthanasie? Si oui, dans quelle mesure ?
merci d'avance
-----
08/02/2009, 11h25
invite6f9dc52a
Modérateur
Re : Euthanasie
Bonjour,
Répondre en quelques lignes dans quelles circonstances et pourquoi on peut être favorable a la mort d'une personne ainsi que les dérives possibles me semble un peu trop rapide.
Il y a eu une commission parlementaire récement, il doit donc être possible de retrouver les différentes auditions sur le net.
08/02/2009, 12h04
invite35bff837
Merci pour la réponse
Je vais aller consulter cette commision parlementaire mais sinon j'ai déja trouver des sondages sur le net mais je voulais recueillir quelques opinions afin de répertorier les arguments qui permettent de défendre une prise de position à ce sujet.
C'est pourquoi j'aimerais avoir quelques réponses argumentées .
08/02/2009, 13h38
invitec50a8c54
Envoyé par bilouelise
Merci pour la réponse
Je vais aller consulter cette commision parlementaire mais sinon j'ai déja trouver des sondages sur le net mais je voulais recueillir quelques opinions afin de répertorier les arguments qui permettent de défendre une prise de position à ce sujet.
C'est pourquoi j'aimerais avoir quelques réponses argumentées .
si tu étudie le rapport parlementaire, il faut aussi en étudier la critique qui en est faite par F de Closets dans le livre "le divorce français" car beaucoup d'éléments permettent de mieux comprendre les résultats auxquels a abouti cette commission.