poumon perforé
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

poumon perforé



  1. #1
    invite3ec0e2c7

    poumon perforé


    ------

    Bonjour,
    j'ai appris hier qu'un membre de ma famille a les poumons perforés, plein de petits trous apparemment. Elle a une capacité respiratoire diminuée depuis déjà un moment, elle est sous oxygène, et les médecins lui ont fait examen sur examen pour trouver d'où venait son état actuel.
    J'aurais voulu savoir d'où pouvaient venir ces "trous"? Cela pourrait-il venir d'une embolie pulmonaire d'il y a plusieurs années?
    Et j'aurais aimé savoir aussi les conséquences. Les poumons peuvent-ils "guérir" ou restera-t'elle comme ça tout le temps?

    Merci d'avance pour vos réponses
    Bonne journée

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : poumon perforé

    Bonjour.
    Je comprends votre recherche d'informations, mais hélas on ne pourra pas vous renseigner sur ce forum : seuls les médecins qui soignent cette personne sont à même de vous dire de quoi il retourne.
    Si eux qui ont tous les éléments en main, n'ont pour l'instant pas d'idée sur l'origine de cet aspect de "poumon perforé", vous imaginez bien qu'on sera incapables au vu de votre seul message de vous apporter quoi que ce soit comme information valable.
    Le terme de "poumons perforés", de surcroit, ne correspond à rien de physiopathologique à ma connaissance.

    Bon courage.
    Cordialement.

  3. #3
    invite3ec0e2c7

    Re : poumon perforé

    Merci votre réponse
    En fait je venais me renseigner ici parce-que cette personne ne dira jamais vraiment de quoi il en retourne, alors j'essayais un autre moyen.
    Merci quand même

Discussions similaires

  1. cancer au poumon gauche
    Par invitefc5d2ffc dans le forum Traitement et origine du cancer
    Réponses: 20
    Dernier message: 21/11/2008, 21h26
  2. archimede me gonfle (le poumon)
    Par invite865f8bfa dans le forum Physique
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/05/2008, 14h26
  3. Archimède et mon poumon
    Par invite865f8bfa dans le forum Physique
    Réponses: 19
    Dernier message: 19/05/2008, 18h57
  4. Nodule Poumon
    Par invite6434815b dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/01/2008, 18h37
  5. Cancer du poumon
    Par invitea402cfd5 dans le forum Traitement et origine du cancer
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/08/2007, 17h28
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...