rhumatisme psoriasique
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

rhumatisme psoriasique



  1. #1
    alexandresud

    rhumatisme psoriasique


    ------

    Bonjour, désolé si je ne poste pas au bon endroit mais ce forum est si riche...
    Je suis atteins d'un rhumatisme psoriasique depuis près d'un an, les medecins ont mis un certains temps avant de déceler la maladie.
    Après avoir parcouru le net, j'ai trouvé ici et là des témoignages de personnes malades ayant choisi l'homéopathie comme traitement. Quelqu'un connait ce traitement?
    Je suis dans la région d'Antibes, connaissez vous un bon homéopathe dans ma ville?
    D'avance merci!

    -----

  2. #2
    inviteeb70be2e

    Re : rhumatisme psoriasique

    L'homéopathie est une technique qui n'a jamais été évaluée (enfin si, elle a déjà été évaluée plusieurs fois, mais n'a jamais montré plus d'efficacité que le placebo), qui n'a jamais prouvé son efficacité (chose qui est obligatoire pour quasiment tous les traitements aujourd'hui.

    Certains vous affirmeront que chez eux, ça marche. tant mieux pour eux, chez d'autres, le marabout du coin a aussi été efficace, de même que la prière pour d'autres.

    Bref, vous pouvez toujours tenter, vu qu'il n'y a rien dans ces granules à part du sucre, il n'y a pas d'effets secondaires non plus, et si cela vous apporte un bien-être moral, autant en profiter.

  3. #3
    alexandresud

    Re : rhumatisme psoriasique

    Merci pour cette info!
    Un homéo sur Antibes???

  4. #4
    myoper
    Modérateur

    Re : rhumatisme psoriasique

    Bonjour,
    Le médecin est souvent le premier médicament du malade. Dans le cas de l'homéopathie, c'est même le seul; d'ou son importance.
    Il faudra donc vous faire votre opinion vous même (les pages jaunes sont un bon début).
    Comme FS ne peut faire de publicité pour un professionnel de santé, je ferme avant que des noms circulent.
    Bonne chance.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. rhumatisme articulaire aigu
    Par invite3d360668 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/09/2007, 19h54
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...