Bonjour,
Je minquiète depuis longtemps à propos de mon front qui présente deux bosses au niveau des sourcils juste au dessus des yeux disons au niveau des arcades sourcilières et ces bosses ne font que grossir depuis l'adolescence mais le plus inquiétant c'est que cela fait avancer les sourcils loin des yeux et cela fait un décalage entre le front et le reste du visage et tout cela me déprime considérablement! Je pense que ce n'est pas normal ce n'est pas propre à la morphologie humaine je pense.De plus personne n'a cela ou du moins pas à ce point(2cm de décalage entre les yeux et les sourcils ce qui crée une sorte de voute au dessus des yeux en fait les sourcils surplombent les yeux de 2cm environ en avant),mes freres et soeurs ne l'ont pas et je n'avais pas ca avant.Alors est ce que cela va s'arranger tout seul et que le reste du visage va se rééquilibrer avec le front avec le temps ou existe t-il une opération pour enlever cette proéminence et si oui combien ca coute et cela peut-il laisser des séquelles?Je ne sais vraiment pas vers qui m'adresser et je suis complètement perdu!Quelqu'un peut-il m'aider svp?
-----