Bonjour,
Suite à un rhume(j'en ai eu deux pendant deux mois) mon medecin m'a prescrit une prise de sang. Surprise!! Un taux bas de leucocyes et de plaquettes. Leucocytes 3100/ valeur normale 4000-10.000 et plaquettes 85.000/valeur normale 150.000. Le medécin a été un peu surpris et il m'a dit que ca peut-etre à cause d'une infection virale et que je devrai refaire les analises dans 2 semaines. J'étais inquiètte vraimBonjour,ent. Après cela j'ai surfé sur net et j'ai trové le pire sur ce sujet. Je ne dormais plus,je pleurait,j'étais désésspérée.J'ai appelé ma mère et je lui ai dire que je vais mourir bientot. Après une semaine j'ai commencé à me sentir mieux. J'ai recommancé le sport,je mange très bien. Mais quand meme en général je suis fatigué,mon corps il est un peu fragil. Maintennat j'ai mal au dos.J'ai mal au dos depuis longtemps mais avant j'en avais moins et rarement. Maintennat c'est plus souvent et ca fait plus mal. Je ne comprends pas. J'espère que cela ne s'agit pas d'une maladie grave et que je pourrais vivre longtemps. J'ai pensé meme à sida. J'ai fait le test il y a deux mois,il était négatif mais j'ai toujours peur. Je dois signifier que j'étais enrhumée et je prenais un traitement quand j'ai fait les analises. Je suis très inquiètte en ce moment .Je pense au pire. J'ai tellement peur .Je ne veux pas mourir trop tot...
J'espère que quelqu'un pourrait me répondre. J'attends vos conseil.
Je vous souhaite une bonne santé.
mon email: pas d'adresse pesonnelle ici@pour votre propre sécurité
Lola[] 31 ans
-----