Regime mycose?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Regime mycose?



  1. #1
    invitea78b4707

    Question Regime mycose?


    ------

    Bjr a toutes et tous !

    Alors voila, j ai depuis un an 1 à 2 mycose(s) vaginale(s) par mois. Ca commence serieux à me gaver , ovules, cremes,prelevements,frottis,sa von comme ci comme ca !! Rien n y fait !
    Si quelqu un a LA solution MIRACLE je prends !! (meme si a mon avis ca depend de chacun)
    J ai entendu parler d un regime à faire pour tuer les candidas( mycose) Apparement il faut enlever tous les sucres , feculents, fruits, et produits laitiers je trouve ca assez horrible et limite dangereux !! Est ce que qqun ici l a fait? Vous pouvez m en parler?

    Autrement j ai une autre question, j ai decouvert il y a peu ( aucun medecin ne m en avait parle) qu il fallait reconstruire sa flore intime. Qu avez vs utilise? Connaissez vs les ovules au calendula? il parait que c est efficace..

    Merci !

    -----

  2. #2
    invite7ed8e144

    Re : Regime mycose?

    Um... vu comme ça récidive vite, il faut déja s'assurer que tu éradique bien ta mycose à chaque fois.
    Ensuite il faut aussi faire attention à l'hygiène, notamment lors des rapports.
    Je ne connais pas de régime particulier, mais je sais que les candidoses se développent moins bien en terrain alcalin. Tu peux donc essayer par exemple l'eau de vichy (voir des bicarbonates - à voir avec ton médecin)
    Il existe aussi des savons alcalins spécifiques

Discussions similaires

  1. grossesse et mycose vaginale
    Par invitece9e3857 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/12/2008, 11h49
  2. Régime Continu Régime Discontinu?!!
    Par invitefba8187f dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/10/2008, 08h02
  3. Mycose et septicémie
    Par invite8d386fee dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/09/2008, 19h33
  4. Problème au pied (champi, mycose,tache brunes ?)
    Par invitedc02ec55 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/04/2007, 17h56
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...