Mauvaise ordonnance lentilles, que faire?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Mauvaise ordonnance lentilles, que faire?



  1. #1
    inviteb0bfbb23

    Angry Mauvaise ordonnance lentilles, que faire?


    ------

    Bonsoir,

    Je suis allée consulter un ophtalmologue le 27 mars dernier pour un renouvellement de lentilles et une prescription de lunettes, il m'a donc fait deux ordonnance, sur l'ordonnance lentilles il me prescrit -3 à l'oeil gauche alors que sur ma prescription lunettes il me met -6!

    Sachant que sur mon ancienne ordonnance lentilles, mon oeil gauche était de -5,50! Et donc, aujourd'hui je suis allée chercher mes lentilles que j'avais commandé suite au rdv chez l'ophtalmo et là, PROBLEME ! ! ! Je vois flou à l'oeil gauche (je précise que la correction de l'oeil droit est bien)!

    Donc, il y a un souci, l'ophtalmologue à fait une erreure sur l'ordonnance et donc j'ai 6 lentilles que j'ai payé à 60€ innadaptés! Que faire ? l'ophtalmologue doit-il me remboursé ? aidez-moi.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Mauvaise ordonnance lentilles, que faire?

    Bonjour.
    J'ignore totalement quel est votre recours "pécuniaire" vis-à-vis de cette erreur, mais vous pouvez au moins en parler à l'ophtalmo qui a fait la prescription? Ne serait-ce que pour modifier votre ordonnance...

Discussions similaires

  1. lentilles...
    Par invite6dd09681 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/03/2009, 09h20
  2. que faire j'ais une mauvaise qualité de son ?
    Par invitec5ff73ee dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/05/2008, 18h35
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 07/12/2006, 16h51
  4. que faire avec des lentilles et des prismes ?
    Par noir_sombre dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/12/2005, 16h07
  5. lentilles
    Par invite93d2641d dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/09/2005, 07h31
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...