C'est quoi cette histoire ? doc, accrochez vous
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

C'est quoi cette histoire ? doc, accrochez vous



  1. #1
    invite85519b06

    C'est quoi cette histoire ? doc, accrochez vous


    ------

    Posté par marcoricoco
    Rendez vous sur le site ############## Jim humble vend en ligne un remède censé guérir en autres : le paludisme, la turberculose, le SIDA ainsi que la plupart des cancers (rien que ca...) et j'en oublie pleins...
    Ca a l'air tellement sérieux, j'ai téléchargé la version 1 de son livre gratuite et acheté la version 2 par curiosité .

    Il prétend qu'il a une solution simple et peu onéreuse pour sauver des millions de gens et tir sur l'industrie pharmaceutique ainsi que sur le zèle de certains médecins qui jubilent de joie lorsqu'il arrive à prolonger la vie de certains patients d'une vingtaine de jours par des doses massives de chimiothérapie .

    Il dit également que l'on se doit de diffuser très largement cette information à tout le monde ainsi qu' aux personnes que l'on aime et que l'on veut carrément sauver ! (pour le coup là, le mot est fort...)

    Il sait qu'on risque de le museler d'ici quelques temps ou d'ètre attaqué pour exercice illégal de la médecine mais il s'en contrefiche car il est là pour prévenir le monde et cite nombre de ses recherches et essais sur la population africaine avec un produit très efficace, extrèmement rapide en terme de guérison ainsi que son prix dérisoire . Il donne mème la technique pour le fabriquer soi-mème dans sa cuisine ! il dit qu'il n'a pas d'intérêt financier et fait constamment des appels aux dons pour population africaine... les deux bouquins font 260 pages environ étayés de photos, rapport de médecine, son parcours etc...

    Son produit##################### . Ce produit serait extrèmement bénéfique pour la santé car il développe considérablement les défenses immunitaires naturelles indispensables pour une bonne santé . Je me répète mais il prétend que cela fonctionne sur la plupart des cancers (y compris SIDA), toutes les maladies anciennes, pneumonie, bronchite, rhume (en 1 heure) . Il donne la posologie à adopter pour les personnes agées ainsi que les enfants sans oublier les animaux...

    En résumé (mais allez voir son site quand mème svp : taper##############
    on se fou de notre gueule avec tout ce qu'on nous fait bouffer en médoc et autres chimio, il y a trop d'enjeux pharmaco/financier et on nous dit pas tout alors qu'un moyens simple, peu onéreux et accessible par tout le monde existe . Il nous demande de nous réveiller et de diffuser très largement cette information, son intérêt premier n'est pas l'argent mais sauver l'afrique (et la planète...) . Son produit est fabriqué aux Etats Unis mais il donne d'autres sites différents qui le vendent et surtout comment le fabriquer soi-mème pour rien ?!?!?

    Je ne suis pas médecin, quelqu'un pourrait il s'il vous plait me dire ce qu'il en pense ? est-ce vrai que l'on peut attribuer tous ces bienfaits au bioxide de chlore ? que pensez vous de ce monsieur ? Merci Marc

    Ma question est sérieuse, il ne s'agit pas d'une pub déguisée et je ne vends aucun produit

    -----
    Dernière modification par mh34 ; 17/04/2009 à 22h27. Motif: suppression de liens donnant accès à un site "douteux...."

  2. #2
    invite73c2bf29

    Re : C'est quoi cette histoire ? doc, accrochez vous

    Encore un site d'un fanatique anti-médecine qui me fera certainement bien rire, voilà ce que j'en pense.

    Réfléchissez un instant : pensez-vous qu'un tel remède passerait tant inaperçu alors qu'il pourrait sauver des dizaines de millions de personnes ?

    Il sait qu'on risque de le museler d'ici quelques temps ou d'ètre attaqué pour exercice illégal de la médecine mais il s'en contrefiche car il est là pour prévenir le monde et cite nombre de ses recherches et essais sur la population africaine avec un produit très efficace, extrèmement rapide en terme de guérison ainsi que son prix dérisoire . Il donne mème la technique pour le fabriquer soi-mème dans sa cuisine ! il dit qu'il n'a pas d'intérêt financier et fait constamment des appels aux dons pour population africaine... les deux bouquins font 260 pages environ étayés de photos, rapport de médecine, son parcours etc...
    Oui, bien sûr. Toutes ces actions seront évidemment injustes. Il sera incompris du monde médical et scientifique. Ce sera un scandale, et bla bla bla. Classique.

    Je trouve quand même limite d'utiliser la population africaine pour un appel aux "dons". Une belle arnaque oui.

    Son produit ##################
    C'est assez amusant, car le "bioxyde" de chlore à ma connaissance, c'est du désinfectant... Et ça m'étonnerait quand même que des petites molécules de ClO2 arriveraient à guérir du cancer.

    Je me répète mais il prétend que cela fonctionne sur la plupart des cancers (y compris SIDA)
    Le SIDA n'est pas un cancer.

    En résumé
    on se fou de notre gueule avec tout ce qu'on nous fait bouffer en médoc et autres chimio, il y a trop d'enjeux pharmaco/financier et on nous dit pas tout alors qu'un moyens simple, peu onéreux et accessible par tout le monde existe . Il nous demande de nous réveiller et de diffuser très largement cette information, son intérêt premier n'est pas l'argent mais sauver l'afrique (et la planète...) . Son produit est fabriqué aux Etats Unis mais il donne d'autres sites différents qui le vendent et surtout comment le fabriquer soi-mème pour rien ?!?!?
    Vous semblez peu informé sur la médecine, dès lors pourquoi faire la propagande d'une fumisterie pareille ?

    C'est vrai que les médicaments que les méchants médecins nous font "bouffer" ont une efficacité rarement démontrée... Et la chimiothérapie, malheur ça fait perdre les cheveux, ça fait vomir ! Bouuh qu'est-ce que c'est mauvais ! Vous avez vu ? Moi aussi, je peux faire des lieux communs.




    (Je me doute bien que ce sujet va rapidement être fermé, mais ça me donne toujours envie de répondre. )
    Dernière modification par mh34 ; 17/04/2009 à 22h28.

  3. #3
    gmb

    Re : C'est quoi cette histoire ? doc, accrochez vous

    cette histoire fleure bon la supercherie pour gogo, mais restons objectif en posant la seule question utile:
    LES FAITS RAPPORTES ONT ILS ETE VALIDES ? COMMENT ? OU PEUT ON CONSULTER LES RAPPORTS ?
    on applaudira ou on daubera après

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : C'est quoi cette histoire ? doc, accrochez vous

    Comme pour l'instant ce genre de "solution miracle" n'a JAMAIS eu de validation scientifique, et que nous sommes sur un forum scientifique...
    discussion fermée.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Biologie végétale] C'est quoi cette plante ????
    Par invitec398ca6f dans le forum Biologie
    Réponses: 26
    Dernier message: 19/08/2008, 21h14
  2. C'est quoi cette pierre?
    Par invite75285208 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/08/2008, 12h57
  3. c'est quoi cette embrouille???
    Par richard 31 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 02/04/2007, 17h16
  4. C'est quoi cette bêbête ?
    Par invite13019fc8 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/09/2005, 22h06
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...