Posté par marcoricoco
Rendez vous sur le site ############## Jim humble vend en ligne un remède censé guérir en autres : le paludisme, la turberculose, le SIDA ainsi que la plupart des cancers (rien que ca...) et j'en oublie pleins...
Ca a l'air tellement sérieux, j'ai téléchargé la version 1 de son livre gratuite et acheté la version 2 par curiosité .
Il prétend qu'il a une solution simple et peu onéreuse pour sauver des millions de gens et tir sur l'industrie pharmaceutique ainsi que sur le zèle de certains médecins qui jubilent de joie lorsqu'il arrive à prolonger la vie de certains patients d'une vingtaine de jours par des doses massives de chimiothérapie .
Il dit également que l'on se doit de diffuser très largement cette information à tout le monde ainsi qu' aux personnes que l'on aime et que l'on veut carrément sauver ! (pour le coup là, le mot est fort...)
Il sait qu'on risque de le museler d'ici quelques temps ou d'ètre attaqué pour exercice illégal de la médecine mais il s'en contrefiche car il est là pour prévenir le monde et cite nombre de ses recherches et essais sur la population africaine avec un produit très efficace, extrèmement rapide en terme de guérison ainsi que son prix dérisoire . Il donne mème la technique pour le fabriquer soi-mème dans sa cuisine ! il dit qu'il n'a pas d'intérêt financier et fait constamment des appels aux dons pour population africaine... les deux bouquins font 260 pages environ étayés de photos, rapport de médecine, son parcours etc...
Son produit##################### . Ce produit serait extrèmement bénéfique pour la santé car il développe considérablement les défenses immunitaires naturelles indispensables pour une bonne santé . Je me répète mais il prétend que cela fonctionne sur la plupart des cancers (y compris SIDA), toutes les maladies anciennes, pneumonie, bronchite, rhume (en 1 heure) . Il donne la posologie à adopter pour les personnes agées ainsi que les enfants sans oublier les animaux...
En résumé (mais allez voir son site quand mème svp : taper##############
on se fou de notre gueule avec tout ce qu'on nous fait bouffer en médoc et autres chimio, il y a trop d'enjeux pharmaco/financier et on nous dit pas tout alors qu'un moyens simple, peu onéreux et accessible par tout le monde existe . Il nous demande de nous réveiller et de diffuser très largement cette information, son intérêt premier n'est pas l'argent mais sauver l'afrique (et la planète...) . Son produit est fabriqué aux Etats Unis mais il donne d'autres sites différents qui le vendent et surtout comment le fabriquer soi-mème pour rien ?!?!?
Je ne suis pas médecin, quelqu'un pourrait il s'il vous plait me dire ce qu'il en pense ? est-ce vrai que l'on peut attribuer tous ces bienfaits au bioxide de chlore ? que pensez vous de ce monsieur ? Merci Marc
Ma question est sérieuse, il ne s'agit pas d'une pub déguisée et je ne vends aucun produit
-----