Plaques-boutons un peu partout
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Plaques-boutons un peu partout



  1. #1
    invite20a31789

    Plaques-boutons un peu partout


    ------

    Bonjour à tous!

    Je sais que l'avis d'un médecin est l'idéal, mais mon rendez-vous est seulement lundi prochain...
    J'ai des genres de plaques qui piquent et qui ressemblent beaucoup à des boutons du genre piqûre d'insecte....
    Seulement moi en ai, mon copain n'a aucun symptôme. J'ai fait 3 tests de détection pour les puces sur mes furets (je suis technicienne en santé animale, je sais donc comment faire!) et c'était négatif...
    Je joint une photo pour aider à visualiser...
    Que devrais-je faire??? Je commence à "virer un peu folle"

    -----
    Dernière modification par JPL ; 23/04/2009 à 22h45.

  2. #2
    invite73c2bf29

    Re : Plaques-boutons un peu partout

    Aucun diagnostic ne vous sera fourni ici. Il faudra être patient et attendre votre rendez-vous.

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Plaques-boutons un peu partout

    La réponse donnée est parfaitement pertinente. En conséquence j'ai supprimé la photo jointe.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    invite20a31789

    Re : Plaques-boutons un peu partout

    Oh mais je ne voulais pas de diagnostic, je voulais seulement savoir si quelqu'un avait déjà eu un problème semblable et s'il y avait quelque chose que je pouvais faire en attendant autre que de mettre de la crème à l'hydrocortisone... je ne veux surtout pas de diagnostic... personne ne peut s'improviser médecin sur un forum, j'en suis bien consciente!

    Merci tout de même

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteeb70be2e

    Re : Plaques-boutons un peu partout