bonjour
je connais une personne qui est victime du papilloma virus à haut risque
J'ai lu que ça peut s'attrapper à la poignée de main (sous les ongles), par les vetements ou même avec un bisous. J'ai très peur car j'ai un bébé de même pas un mois et cette personne lui fait tout le temps des bisous et la porte souvent et j'ai peur qu'il y en ai sur ses vetements . je trouve normal que cette personne affectée touche mon bébé car c'est une personne tres proche et J'ai beaucoup de peine que cette personne soit affecté croyez moi mais je ne peux pas m'empecher d'avoir peur pour mon petit bébé(d'autant plus qu'elle touche le bavoir la tetine...de mon bébé). Je ne voudrais pas que mon bébé l'attrappe je ne voudrais pas que ma fille développe un cancer du col un jour ni qu'elle ne puisse pas avoir d'enfant. Mais je ne peut pas non plus eloigner cette personne de mon enfant.
Coment ça se transmet ? est ce qu'un medecin peut me repondre svp? Est ce risqué si cette personne touche mon bébé ses affaires sa TUTU...?
Un médecin s'il vous plait pour me repondre. Je prefere mourrir plutot qu'il arrive malheur à mon bebe pourvu qu'il ne lui arrive jamais malheur.
-----