que dois je faire
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

que dois je faire



  1. #1
    invite8b47e5fe

    que dois je faire


    ------

    Bonjour,
    AU SECOURE
    Mon mari est malade et personne ne le prends en charge!
    IL TREMBLE N' A AUCUNE FORCE , la seule chose qui peut faire c est conduire.
    nous avons passer des irm, il a été hospitalise avec une ponction lombaire, il " suspect" une sclérose en plaque sans aucune affirmation car toutes symptômes.


    IL n as pas de traitement et cela depuis 5 ans et c est de pire en pire.


    Nous avons été à Montpellier on est aller voire le docteur ############et depuis le 28 mars 2009 n'y mon mari et sur liste d attente n' y il a été hospitaliser

    il e ce jour perdu 5kg

    DOIS JE ATTENDRE DE LE PERDRE POUR ME DONNER 1 SOLUTIONS

    Vous ne pouvez pas citer nommément des personnes quelles qu'elles soient sans leur accord expresse, désolée.

    -----
    Dernière modification par mh34 ; 18/05/2009 à 16h55. Motif: suppression d'un nom propre

  2. #2
    inviteeb70be2e

    Re : que dois je faire

    Si cela fait 5ans que ça dure, on peut déjà dire qu'il n'y a pas d'urgence.
    vous dites que personne ne vous prend en charge : c'est faux, puisqu'il a passé des examens.
    Ces examens n'ont apparemment pas permis de trouver l'origine du mal de votre mari à l'heure actuelle. Il faut donc rediscuter avec les médecins qui le suivent pour voir la suite de la prise en charge : attendre que de nouveaux symptômes apparaissent, repasser des examens dans quelques temps, essayer un traitement d'épreuve...
    il n'y a que vos médecins qui puissent déterminer cela, en fonction de l'histoire de votre mari, des suspicions cliniques et du reste.

    Cordialement.

  3. #3
    invite8b47e5fe

    Re : que dois je faire

    bonjour
    j espere que vous n etes pas dans même cas que mon mari car quand personne s' occupe de vous mais est capable de vous dire qu c est grae mais n est pas capable de vous donner es traitement comment vous y prendriez vous même.
    vous dit que soit disany il y et pris en charge alors dit moi comment cela ce fait que depuis 5 ans si ont ne fait pas bouger ls choses personne ne bouge car il a été hospitaliser car il est passer par les urgence
    si cela n est pas serieux quand vous voyer votre mari qui a l heure actuelle fait 55kilos pour 1.80metre qui n arrive pas a manger , qui n arrive pas a marcher, qui ne peut rien porter car c est trop lourd pour lui ( exemple bouteille de lait) vous n trouvez pas ca grave vous.
    alors dit pas que c est n est grave
    et les symptôm sont déja présent depuis 5 ans
    ps: mon mari n est même pas pris a 100 pour cent
    donc merci quand meme por votre réponse mais cela est faux
    corialemnt

  4. #4
    inviteeb70be2e

    Re : que dois je faire

    Si vous pensez que les médecins font exprès de ne pas donner de traitement à votre mari, c'est vous qui êtes dans le faux.
    Je me répète, je comprends votre détresse, mais si les médecins ne donnent pas de traitement, c'est qu'ils ne savent pas.
    il faut que vous retourniez les voir afin de faire avancer le diagnostic, et, le cas échéant, qu'ils vous expliquent mieux ce qu'ils ont prévus et pourquoi.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8b47e5fe

    Re : que dois je faire

    rehonnetement oui je pense que mon mari n a pas été suivie comme il le fallait par le corp médicale et ma famille aussi
    vous me dit que les médecin ne donne pas de traitement quand il ne save pas
    or le diagnotique est etablie et c est une sclerose en palque etil exste des remedes pour attenue les effet de la cette maladie
    je ne vous aie pas attendus pour leur demander pourquoi il ne faisait rien
    a par me dire qu il faut attendre qu il soit plus atteint
    alors quoi en france on laisse les êtres sans soins. alors que les chiens on les soignent
    cordailement

  7. #6
    inviteeb70be2e

    Re : que dois je faire

    il " suspect" une sclérose en plaque sans aucune affirmation
    Ce n'est pas moi qui le dit, c'est vous.
    Les traitements de la SEP sont lourds également, avec des risques, si le diagnostic n'est pas établi, ce n'est pas un traitement à donner à la légère.

    Rien ne vous empêche de consulter 1 autre médecin si vous ne vous sentez pas en confiance avec celui qui vous suit actuellement. La relation médicale nécessite un rapport de confiance, à la fois pour faire un bon diagnostic mais surtout pour la thérapeutique. rien de pire qu'un traitement (ou une absence de traitement) qui n'est pas compris et accepté.

  8. #7
    invite8b47e5fe

    Re : que dois je faire

    bonjor
    la suspision du sclerose c est le neurologue de montpllier que nous somme aller voir le 28 mars 2009 autrement ceux de lyon ce n est pas une supistion mais une affirmation. on est allez voir plusieur médecin et pas 1 dit pareille le pire que l on mais dit il y a 4 ans maintenant c est que dans 1 semaine il étais en fauteuil et 1 semaine aprés il devait être mort cela fait 4 anset il est toujour la surc est 2 jambes et aprés vos me dit de faire confiance au médecin quand il seront ce qu il raconte peut être mais pas pour l instant
    est ce que vous même vous éte médecin .cordialement

  9. #8
    mh34
    Responsable des forums

    Re : que dois je faire

    Audrey nous comprenons votre problème ; mais nous n'avons pas de solution à vous proposer...la médecine est loin d'être une science exacte, les médecins ne savent pas tout, ils peuvent se tromper, il y a des limites à ce qu'ils peuvent faire...il faut l'admettre, et faire avec.
    Ce que je peux vous conseiller à titre tout à fait personnel, c'est de cesser de vous partager entre plusieurs équipes ; le nomadisme médical n'est jamais une bonne solution.
    Etoile64 vous a donné un bon conseil ; vous décider pour une équipe dans laquelle vous avez confiance, et l'écouter. Et surtout, surtout, ne pas hésiter à leur poser toutes les questions que vous aurez.
    S'ils n'ont pas la réponse ils vous le diront, mais au moins vous aurez exprimé vos interrogations, et c'est important pour eux et vous.
    Avoir devant soi un patient que l'on sent réticent, mais qui ne s'exprime pas, duquel on n'arrive pas à savoir ce qu'il pense, est pénible pour le médecin. L'absence de dialogue est toujours nuisible.

    Bon courage à vous et à votre mari.
    Cordialement.

Discussions similaires

  1. [Blanc] que dois-je faire ?
    Par invited658a3ac dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/09/2008, 06h43
  2. que dois je faire?
    Par invite1a879164 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/01/2007, 20h54
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...