Problème vaginal douleurs au bas ventre et au dos,infection(chlamydia) et fibromes autour des ovaire
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème vaginal douleurs au bas ventre et au dos,infection(chlamydia) et fibromes autour des ovaire



  1. #1
    invite08a69106

    Unhappy Problème vaginal douleurs au bas ventre et au dos,infection(chlamydia) et fibromes autour des ovaire


    ------

    Bonjour à toutes

    Voilà je vous explique mon soucis en espérant que ce n'est pas grave j'ai eu mes règles du 13 au 18 mai en plus j'ai une chlamydia et deux fibromes autour des ovaires ce qui provoquent des douleurs au bas ventre et au dos.J'ai eu des rapports avec mon homme et aujourd'hui quand je suis partie au toilette une petite boule orange avec liquide transparent et un peu de sang sors de mon vagin est tombe dans les WC d'après vous qu'est ce que cela peut-être pour les personnes qui ont ce genre de problèmes pouvez-vous me donner des renseignements car jsuis inquiète.Je vous remercie à l'avance

    -----

  2. #2
    inviteeb70be2e

    Re : Problème vaginal douleurs au bas ventre et au dos,infection(chlamydia) et fibromes autour des o

    Il faut consulter votre gynécologue, les gens sur un forum ne pourront rien faire pour vous.
    Cordialement.

Discussions similaires

  1. antidepresseurs et fibromes
    Par invite2ed3840a dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/05/2009, 15h30
  2. douleur aine + bas ventre droit
    Par KHEOPS1982 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/11/2008, 15h37
  3. Douleurs au bas ventre + frissons
    Par invite778a822d dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/08/2008, 21h14
  4. Petit problème au ventre
    Par invite11ccb0d1 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/07/2008, 22h06
  5. boule dans le bas du dos :s
    Par invite4342eaea dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/06/2007, 11h12
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...