Bien detendons nous un peu, meme si c'est bientot les exams, et parlons de vacances
Voila ces vacances, il fera chaud, et beau (du moins je l'espère) et comme j'ai une peau assez blanche j'aimerai savoir comment bronzer sans me choper un de ces maudits coup de soleil. (Dimanche passé je suis allé a la piscine pendant 3 heures et je me retrouve avec un coup de soleil sur TOUT le corps car j'avoue que je voulais bronzer, jai fais mon malin en ne mettant pas de creme solaire et voila le résultat... je suis rouge comme une ecrevisse)
DONC je voudrais savoir plusieurs choses
1) Est-ce que si on met de la creme solaire (30) , peut on quand meme bronzer?
2) Comme ces vacances j'irai plutot bronzer, il parait qu'on peut aller acheter des aliments (je sais pas si c'est des sortes de medicaments ou aliment), on les manges 1 a 2 fois par jour, et après une semaine notre corps est "pret" a s'exposer au soleil. Voila ma question: Quels sont ces "aliments"?
3) Y'a t'il des cremes solaires qui nous permettent de mieux bronzer ? (du moins je crois qu'il y a des huiles mais je ne sais pas si elles nous protegent du soleil)
Voila mes 3 questions
PS: Ok sa peut faire un peu tapette mais jai du retard a rattraper![]()
-----