Je ne sais pas!!! besoin d'aide!!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Je ne sais pas!!! besoin d'aide!!!



  1. #1
    invite179fb9ea

    Je ne sais pas!!! besoin d'aide!!!


    ------

    Voila je ne sais pas comment dire sa mais il s'avére que part moment j'ai l'impression d'étre humide à l'entre jambe, j'ai dessuite pensé à de l'incontinance où de la sueur vu que je suis en fauteuil.

    Je suis donc allé voir un urologue selui ci ma dit que c'était neurologique, enfin bon sa dure depuis quelque temps et rien à faire, je ne sais pas quoi faire et surtout malgré les toubibs que je suis allé voir aucun ne trouvent que je des disfonctionnement au niveau de l'entrejambe.

    Il s'avére aussi que quand avec ma copine on a envie de passé à l'acte je tremble des jambes comme le stress, es ce le stress?coment l'évacuer?

    Je ne sais pas sii je me suis bien exprimé et si vous avez bien compris mes intérogations mais je suis désolé j'ai besoin d'en parler pour décompresser.

    Si quelqu'un peut au moin m'indiquer quoi faire?

    -----

  2. #2
    invite3f454658

    Re : je ne sais pas!!! besoin d'aide!!!

    Bonjour, juste pour donner mon avis :

    En ce qui concerne le trouble urinaire, à titre d'incontinence urinaire ou troubles neurologique de la dynamique mictionnelle, c'est un phénomène qui touche de nombreuses personnes, et qui n'est pas dangereux ou mortel, juste peu supportable et un peu embetant en société ou en groupe. L'avis de votre urologue reste le meilleur.
    En ce qui concerne votre stress, il peut ne pas être lié à ce trouble urinaire, ou peu en être liée. Dans votre esprit, peut-etre que le fait d'avoir une relation sexuelle engendre un stress du fait du trouble urinaire.

    Je pense qu'il faut relativiser le trouble urinaire, vous fier à l'avis des médecins consultés et ne pas stressé, si c'est à cause de ce problème bien sur.

Discussions similaires

  1. Le choix de la prépa, ce n'est pas évident... Besoin d'aide.
    Par invitee152d81c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 17
    Dernier message: 07/01/2009, 23h30
  2. Besoin d'aide je ne comprends pas l'exercice
    Par inviteb517eda2 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 21
    Dernier message: 24/02/2008, 23h09
  3. Carte de contrôle de moteurs pas à pas - Besoin d'aide...
    Par invite15a4db40 dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 23/01/2008, 20h25
  4. besoin d'aide je sais pas comment faire
    Par invite7402e6a2 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/10/2005, 13h24
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...