Temps de guérison syphilis
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Temps de guérison syphilis



  1. #1
    invite8ccfe8ff

    Temps de guérison syphilis


    ------

    Bonjour à tous et toutes,
    Voilà je suis atteint de la syphilis et je suis actuellement un traitement (extencilline: 2.4µ) sur 3 semaines, à raison d'une injection IM par semaine.
    Je voulais savoir, au bout de combien de temps les symptômes liés à la syphilis aller disparaitre (tâches rouges localisées sur les flancs et gland ainsi que douleurs musculaires), car je suis au 5eme jour de ma 1ere injection et toujours pas d'amélioration....
    Si quelqu'un peut me répondre, je vous en serai reconnaissant.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : temps de guérison syphilis

    Bonsoir.
    Il vous faut être un peu patient, les signes dermatologiques sont toujours un peu longs à disparaitre.
    D'autre part, ce n'est pas tellement sur leur disparition que votre médecin va se baser pour vous déclarer guéri, ( même si la clinique est importante ) mais sur la diminution du titre d'un test de laboratoire appelé VDRL ( Venereal Disease Research Laboratory), ce qui va prendre plusieurs mois.
    N'hésitez pas à lui poser directement la question, il est le mieux à même de vous renseigner.
    Bon courage.

Discussions similaires

  1. guérison sclérose en plaques
    Par invitea39b481e dans le forum Maladies neurodégéneratives : Alzheimer, Parkinson, Sclérose en plaques...
    Réponses: 31
    Dernier message: 17/10/2012, 19h18
  2. [témoignage]La jalousie... et sa guérison
    Par inviteadbad41c dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/04/2009, 13h46
  3. aliments- guérison-maladies
    Par invite530ebdeb dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/02/2005, 21h11
  4. guérison du cancer
    Par invite294e09f2 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/11/2004, 20h00
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...