J'ai besoin de réponses, s'il vous plaît.
Cela fait depuis une semaine que je souffre de nez bouché et de nez qui coule par moment (nuit, changement de température). Avant cette période de nez "gênant", j'ai eu un mal de crâne pendant une semaine avec douleurs au niveau de la tempe gauche, (comme une compression du crane mais sur un seul côté). Je n'ai soigné ces douleurs que par des paracétamol et efferalgan, en mettant ces maux sur le compte de la fatigue.
En pensant à un rhume, je me suis mise à prendre de l'humex rhume, les symptômes s'étaient estompés depuis cet après midi...je tiens à préciser, qu'il a fait extrêmement chaud ces derniers jours, que je travaille dans un endroit trop climatisé et que je suis sujette aux soucis de sinus bouchés...
Excusez mon manque de "politesse" et mon ton quelque peu direct, mais je m'inquiète car je n'arrive pas à respirer correctement (en faite, je ne suis pas habituée à respirer par la bouche), en position allongée et cela est très ennuyeux pour mon sommeil... J'irais voir mon généraliste mercredi (jour de repos) car cela ne peut plus durer...en ce moment, j'ai besoin d'être rassurée...c'est idiot mais j'angoisse un peu. Merci de vos réponses et pardonnez encore mon côté trop cavalier.
-----