Salut
Je me rend de plus en plus compte que mon nez est anormalement bouché, je ne sais pas a combien de temps celà remonte mais ces derniers mois le problème devient de plus en plus evident surtout la nuit, je n'ai jamais les 2 narines bouchées en même temps sauf lorsque je prend une grippe (c'est normal) mais elles se bouchent a tour de role parfois la droite parfois la gauche, parfois et c'est très rares les 2 sont complètement debouchées et je respire bien,le problème vient de jours comme de nuit, mais le jour ça semble être moins genant que la nuit où je dois parfois ouvrir la bouche pour respirer, mais par la bouche on ne peut pas respirer bien c'est pourquoi j'ai parfois du mal a trouver le sommeil, le jours j'oublis le plus souvent ce problème...
Je ne suis pas allé a aucun medecin pour ce problème je compte le faire dans quelques jours mais en attendant j'aurtais aimé savoir un peu sur le problème que j'ai...
Pour infos je na sens aucune douleur (pas de sinusite ?) et je n'ai pas de problèmes d'allergies
Merci pour toute aide
-----