Bonjour à tous,
dans l'optique d'obtenir de belles dents blanches, j'ai récolter sur Internet une multitude de petits trucs pour faire blanchir celles-ci... Cependant, j'aimerais savoir si certains d'entre-vous pourraient me renseigner sur les dangers reliés à ceux-ci...
En premier lieu, je comptais commencer à adopter la technique de brossage des dents après chaque repas principaux (déjeuner, dîner, souper) durant 3 minutes avec une pâte à dents normale.
Ensuite, entre-temps, je comptais prendre des collations constituées de pommes le jour, celleri le soir. Ainsi, je prendrais au moins une pomme par jour et/ou un celleri par jour. Par contre, mon entraînement nécessitant un certain apport en protéines, je pensais peut-être utiliser ces aliments comme fin de collation afin de simuler un brossage de dents.
Troisièmement, une fois par semaine, je me brosserais les dents avec du bicarbonate de soude OU du citron
Quatrièmement, j'effectuerais un cycle complet de WhiteStrips (bande de gelé que l'on applique sur les dents), ceci est effectué une fois par jour pendant 12 à 20 jours.
Qu'en pensez-vous?
Merci
-----