Problème d'urines
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Problème d'urines



  1. #1
    invitef49103ec

    Problème d'urines


    ------

    Tout d'abord je ne sais pas si c'est vraiment le bon endroit pour poser ma question, donc si cela ne l'est pas, veuillez déplacer ma question là où ce sera le mieux convenu s'il vous-plaît. Merci.

    Alors voilà mon problème, depuis maintenant 2 jours, j'urine avec difficulté mais surtout mon urine est plus brunâtre que jaune ou orange. Je pense qu'il y a bien sûr un problème mais je ne sais pas ce que c'est.
    Savez-vous quelque chose à ce propros? Des solutions à mon problème?

    En temps normal j'aurai été consulté mon médecin traitant mais, ce pauvre homme est dans le coma depuis la semaine dernière suite à un accident. Et comme on me l'a bien fait comprendre, tant que mon médecin traitant ne l'a pas accepté, je ne peux pas allez voir d'autre médecin.

    Donc j'aimerais que qelqu'un puisse m'aider sur ce forum s'il vous plait.

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Problème d'urines

    Citation Envoyé par Patassius Voir le message
    En temps normal j'aurai été consulté mon médecin traitant mais, ce pauvre homme est dans le coma depuis la semaine dernière suite à un accident. Et comme on me l'a bien fait comprendre, tant que mon médecin traitant ne l'a pas accepté, je ne peux pas allez voir d'autre médecin.
    Ceux qui vous ont aguillés se sont trompés; imaginez que le pauvre toubib claque, devriez vous être privé de soins ?
    Si votre médecin ne peut vous recevoir assez vite, est absent ou présente une indisponibilité quelconque (ou vous êtes ailleurs, en vacances), vous pouvez aller consulter qui vous voulez, comme vous voulez.
    Vous l'indiquez au médecin afin que vous soyez correctement remboursé, c'est tout.
    Par ailleur la décision de changer de médecin n'appartient qu'a vous: il suffit de demander au "nouveau" et il faut bien aller le voir pour ça.
    ...
    Citation Envoyé par Patassius Voir le message
    ...depuis maintenant 2 jours, j'urine avec difficulté mais surtout mon urine est plus brunâtre que jaune ou orange. Je pense qu'il y a bien sûr un problème mais je ne sais pas ce que c'est.
    Savez-vous quelque chose à ce propros? Des solutions à mon problème?
    ... parce que ce genre de symptômes n'est pas à prendre à la légère: un examen fait par le médecin éventuellement complété d'analyses et d'autres examens complémentaires est nécessaire pour écarter un problème pouvant être grave.
    On ne va donc pas pouvoir vous rassurer ici mais vous persuader d'aller voir le premier médecin disponible.
    Bonne chance et bonne nuit.

  3. #3
    invitef49103ec

    Re : Problème d'urines

    Je me disais bien qu'on m'avais raconté des bobards mais je voulais l'avis de personne plus compétente intelectuellement. Merci.

    Pour mon problème je vais allez voir les Urgences tout à l'heure car là ça devient de plus en plus foncé et je suis très apeuré.

  4. #4
    invitef49103ec

    Re : Problème d'urines

    Voilà, je suis enfin sortit de l'hôpital après pratiquement 3 semaines. Ce que j'ai eu, en fait, était le fait que mes escréments ne sortez pas par le bon trou on va dire. Au lieu de sortir comme normalement par l'arrière, ça devenait liquide et sortait par l'avant d'où les difficultés à uriner et la couleur brûnatre de mon urine.

    Ce que je peux vous dire c'est que j'ai bien fait de vous écoutez et d'avoir été aux Urgences car mon problème était assez graves quand même. C'est long à traiter et surtout très douloureux.

    Merci encore de m'avoir fait réagir.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    myoper
    Modérateur

    Re : Problème d'urines

    Plus que d'écouter, vous avez été la ou la médecine se pratique et soigne les gens.
    (Internet n'a jamais soigné personne).
    Bon rétablissement.

  7. #6
    invite3f454658

    Re : Problème d'urines

    une petite fistule entre le système digestif et le système urinaire. Vous avez eu le bon reflexe, des infections auraient pu se propager facilement . Bon rétablissement

Discussions similaires

  1. Réponses: 11
    Dernier message: 26/05/2011, 12h27
  2. Un petit problème qui me pause problème lol
    Par invitef2853e5d dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 13
    Dernier message: 31/03/2009, 15h28
  3. problème avec un lecteur mp4(le problème vient de l'ordinateur)
    Par mat_the_bad_boy dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/10/2007, 16h53
  4. TPE : le problème de la problématique... pose problème
    Par invitedea46a4f dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/09/2006, 18h45
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...