réduction pilosité
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

réduction pilosité



  1. #1
    invite7905b094

    réduction pilosité


    ------

    Bonjour,

    existe t il une remèdes, crèmes, médicaments, plantes médecinales...pour réduire la pilosité (chez la femme) ?

    je connais, rasage, éplilation crème, cire, laser....

    Mais à part ça ?

    Merci votre aide

    Oryly

    -----

  2. #2
    invite6060d322

    Re : réduction pilosité

    Bonjour!!

    Il existe une autre solution en effet au problème de forte pillosité: C'est le traitement hormonal, et en particulier, l'Androcure. Il faut aller voir un androcrinologue. Ce traitement s'avère très efficace chez pas mal de personnes.Lailosité se voi moin et qu'elle repousse trè lentemen ou même d pa du tout et puis g plus de bouton et mé cheveu son moin gra.




    .jambes lourdes, douleurs et fourmillements dans les mains et les pieds... ma prise de médicamen fait effet c vré que Sinon avec la prise de médicamen il y a des inconvénient comme dans chaque traitemen moi c prise de poids il fau faire attention comme ca tu pren pa bcp de poids, migraine mal de poitrine mais pour ca il fau trouvé le bon dosemen moi en se momen je trouve que g en bon dosemen car je n'est pa mal a la poitrine et je n'est pa eu de migraine. Mais ce qui est le plus chian c de prendre lé médicamen tous les jours car o bou d'un momen ca tape sur le système mais c surtt o début car on a l'impression que sa fonctionne pa car il fau environ 2 moi pour voir lé effet du médicamen que je pren mé aprè sa va tu ti abitu.
    Si tu a dotre question a me posé n'hesite pas j répondré.

  3. #3
    invite6060d322

    Re : réduction pilosité

    re bonjour!

    désolée, j'ai fait une erreure, j'avais réunis des informations et des témoignages de plusieurs personnes, et j'ai envoyé malencontreusement ma réponse alors que je n'avais pas fini de la "trier" et de l'organiser.

    Je continue: Ce traitement s'avère très efficace chez pas mal de personnes: la pilosité se voit moins et repousse lentement. Mais comme l'indique plus haut le témoignage, il y des effets secondaires: jambes lourdes, douleurs et fourmillements dans les mains et les pieds,migraine ,mal de poitrine , prise de poid. Certaines personnes font de la dépression suite à la prise de ce médicament, et pour d'autres, ce médicament joue sur la libido.Elles n'ont plus beaucoup de désir sexuelle, bien qu'elles aiment leur compagnons. Ce médicament est efficace, mais très fort. Et il peut aussi jouer un rôle important sur le fait d'avoir des enfants. En effet, la prise de ce médicament peut avoir un effet négatif et causer des problèmes pour avoir des enfants. Mais il parait que ce problème n'intervient que chez les personnes qui ont des problèmes hormonaux en plus des problèmes de pilosité. De plus, l'arrête de ce médicament entraîne lui aussi des effets secondaires, tel la perte des cheveux.

    Honnêtement, j'ai lu beaucoup de témoignages et presque toutes les personnes qui suivent ce médicament prennent énormément de poids, et subissent des effets secondaires. Alors je pense vraiment que même si il joue un rôle positif sur la pilosité, il vaut mieux s'en passer. Car là, t'es complexée je pense par ta pilosité, mais tu risques de l'être ensuite par une forte hausse de poids. Mais bon, il se pourait aussi qu'il n'y ai aucun effet secondaire sur toi. C'est toi qui voit, prendre un rendez vous chez un androcrinologue peut peut-être t'aider à choisir.

    Mais tu sais, le laser est assez efficace, bien que cette méthode est chère...si tu en a les moyens, je pense que c'est la meilleure solution pour réduire ta pilosité.

    Si tu veux lire un peu ce que disent les personnes qui prennent Androcur, rends toi sur le forum suivant:

    http://forum.doctissimo.fr/medicamen...t-140373-1.htm

    Voilà, j'espère que je t'ai aidée!

Discussions similaires

  1. La Pilosité ...
    Par invite0f25cea7 dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/03/2007, 21h00
  2. réduction
    Par invited436cae9 dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/11/2006, 11h12
  3. réduction
    Par invite74d929d1 dans le forum Chimie
    Réponses: 19
    Dernier message: 24/09/2006, 22h34
  4. [Divers] Pilosité
    Par invite4ae67a7d dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/11/2003, 08h59
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...