Recherche pour mémoire: réaménagements familiaux quand un enfant est atteint de cancer
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Recherche pour mémoire: réaménagements familiaux quand un enfant est atteint de cancer



  1. #1
    inviteb77a87d7

    Recherche pour mémoire: réaménagements familiaux quand un enfant est atteint de cancer


    ------

    Bonjour à tous,
    Nous sommes deux étudiantes suisses en master de psychologie à l’université de Lausanne. Notre travail de mémoire concerne les réaménagements familiaux dans les familles où un enfant est atteint de cancer. Notre but est d’établir une comparaison entre la Suisse (où rien n’est prévu pour les parents tant au niveau des congés qu’au niveau financier) et la France.
    Nous sommes donc à la recherche de familles habitant proche de la frontière suisse pour effectuer des entretiens. Si vous êtes ouverts et intéressés à parler de votre vécu, vous pouvez prendre contact avec nous et nous vous fournirons des informations plus détaillées.

    -----

  2. #2
    invite9688d327

    Re : Recherche pour mémoire: réaménagements familiaux quand un enfant est atteint de cancer

    Bonjour,
    Je suis actuellement en train d'effectuer un mémoire sur la résilience chez les enfants atteint d'un cancer. votre mémoire m'intéresse fortement. seriez vous d'accord de me l'envoyer par mail. ce serait vraiment super, je pense que vous pouvez comprendre...sachez que ce n'est en rien pour le copier mais juste pour m'informer.
    d'avance un grand merci

  3. #3
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Recherche pour mémoire: réaménagements familiaux quand un enfant est atteint de cancer

    Bonjour.
    Sachant que cette internaute ne s'est plus connectée depuis le jour où elle a mis ce message en ligne. ( il y a un an donc) il est fort peu probable que vous ayez une réponse.
    Vous aurez à mon avis plus de chances en essayant de la contacter par MP, sa messagerie personnelle lui indiquera que quelqu'un a essayé de la joindre ( si c'est toujours la bonne adresse bien sûr).
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Est ce que "Arginine Veyron" est efficace pour la croissance d'un enfant de 12ans?
    Par invite39f29133 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/03/2009, 23h25
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 16/01/2009, 19h03
  3. creation ou recherche d'une alarme pour enfant polyhandicapé
    Par invite5387ef99 dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 15/05/2008, 09h24
  4. quoi faire quand un enfant se brule
    Par invite09eb27de dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/07/2004, 21h14
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...