URGENT!!!Problème avec les oreilles
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

URGENT!!!Problème avec les oreilles



  1. #1
    invite064f32d0

    Unhappy URGENT!!!Problème avec les oreilles


    ------

    Bonjour a tous,
    Mon ami qui a environ la quarantaine a un problème depuis presque 4 ans , il entend très mal, et ca arrive parfois qu'il n'entend rien du tout.Et je cherche vraiment à l'aider, Ça a commencé un jour il est sortie de la salle de bain, après être baigné , il était nu ,alors qu'en dehors dans la maison il y avait le courant d'air car les fenêtres étaient ouvertes , et malheureusement ca a eu des conséquences très graves , il a eu très mal aux oreilles, et c'était le début de ces problèmes , il a fait des tests des radios ...tout tout était positif c'est bizarre. Parfois il entend bien et d'autre il n'entend plus rien , c'est comme "le réseau" , parfois il y a parfois il y en a pas.Il dit qu'il a une oreille qui est très malade alors que l'autre un peu.S'il vous plait est ce que quelqu'un a une solution s'il vous plait ca me fait mal au cœur de le voir souffrir comme ca ,puisqu'il ne peux plus discuter aisément car il n'entend pas bien ce que l'autre dit,et des fois il se sent "égaré" ,je sais pas ou j'étais toutes ce années pour quoi j'ai pas eu l'idée de d'écrire dans ce forum, et j'espère que vous trouveriez la solution. MERCI INFINIMENT D'AVANCE DE VOS RÉPONSES.

    -----

  2. #2
    Edelweiss68

    Re : URGENT!!!Problème avec les oreilles

    Bonjour,

    Vous pouvez commencer par lui dire d'aller chez son médecin pour faire le point et lui raconter tout ce que vous nous avez dit, avec les résultats des examens déjà effectués. Bon courage à lui.

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : URGENT!!!Problème avec les oreilles

    Pas un médecin généraliste mais un ORL.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Les oreilles du chat
    Par invitedcacff25 dans le forum Biologie
    Réponses: 15
    Dernier message: 19/11/2005, 22h21
  2. les oreilles
    Par invite116f7851 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/11/2005, 15h33
  3. probleme avec les NAND urgent !
    Par invite06020107 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/10/2005, 11h41
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...