Bonjour,
il y a quelques années (2-3 ans) j'ai remarqué que j'avais les pieds plus creux que la norme, j'en ai parlé à mon médecin qui m'a confirmé que c'était le cas, et j'ai donc était voir un spécialiste pour qu'il me prescrive des semelles orthopédiques.
Déjà, je voulais savoir si c'était normal qu'aucun médecin n'ait remarqué ce genre de chose depuis que je suis enfant, si très tôt on avait remarqué ça, ça aurait pu améliorer les choses beaucoup plus facilement. Lorsque l'on m'a dit que depuis 15 ans j'avais une "malformation", j'étais quand même en colère contre le corps médical
Autre question, est-ce que le fait d'avoir des pieds creux influence d'autres parties du corps, ou entraine des problèmes médicaux par exemple des problèmes locomoteurs lorsque l'on vieillit ?
Dernière question, petit à petit j'ai arrêté de porter les semelles, et maintenant j'hésite à les remettre car je crains que mon pied ait pu changer de forme, et que remettre ces semelles ne soit pas une bonne idée ; est-ce que cette crainte est fondée ?
Merci
-----