bonjour à tous!
bon c pas un sujet super à aborder mais il me faut un avis. j'en ai déjà eu de médecins différents mais je ne suis pas satisfaite, alors je voudrais savoir si d'autres personnes sont dans le même cas. je vous explique, en fait aprés la plupart de mes rapports sexuels (qui sont rares car mon copain habite loin) j'ai des démangesons à la vulve. bon j'ai une forte tendance à la mycose vaginale, ke je soigne régulièrement. cependant les démangeson que j'ai aprés mes rapports ne se transforment pas forcément en mycose et se passe la plupart du temps au bout de quelques jours, mais parfois la mycose est là, et j'avoue que cela deveint trés embettant. les médecins me disent que c parce que j'ai une peau sensible et que je m'irrite facilement. donc les frottements pendant les rapports en seraient la cause. ms je ne trouve pas normale que ce soit à ce ^point là et ke ça dur si longtemps de 2 à 6 jours en moyenne. je n'ai pourtant pas de pratique sexeulle particulière et je commence à me demander si je suis normale!! y a t'il qq1 pr me rassurer ou me donner des conseils?
merci d'avance
-----