Postures du dos ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Postures du dos ?



  1. #1
    Lumiere11

    Postures du dos ?


    ------

    Bonjour a tous,
    j'éspère que vous allez bien,
    j'ai un sujet un peu different que je ne sais pas ou le mettre exactement mais j'ai chosit la rubrique de "sante" puisque il touche un peu la sante,
    depuis lenfance j'etais habitué a s'assoeir en voutant le dos malheuresement javais pas pris conscience , que maintenant,
    etant donnée que je passe des heurs en s'asseoyant , alors cela risquera de provoquer des inconvénients, et dailleurs j'ai deja des maux de tete (migraine surtout)..
    donc je vous demande de me rensigner sur les bonnes positions du dos au cas ou on est assis et comment se familiariser avec ces nouvelles techniques carje crois que cest dificile de changer une habitude qui a duré longtemps

    merci d'avance pour votre aide,

    -----

  2. #2
    Cécile

    Re : Postures du dos ?

    Bonjour,

    Seul un médecin pourra voir quels sont vos problèmes de dos, et vous prescrire quelle posture adapter en conséquence. Il pourra aussi vous conseiller un sport pour vous remuscler le dos, des semelles pour compenser une mauvaise position, des séances de kinésithérapie, etc.
    De plus, il est difficile d'expliquer par écrit une posture, alors qu'un médecin pourra vous montrer "de visu".
    Mais déjà, vous lever au moins une fois par heure et faire quelques mouvements ne peut que vous faire du bien. Plus que la posture, c'est souvent l'immobilité prolongée qui est mauvaise.

  3. #3
    Lumiere11

    Re : Postures du dos ?

    Bonjour,
    j'ai lu votre message, je vous remercie!

    a bientôt.

Discussions similaires

  1. postures du dos ?
    Par Lumiere11 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/10/2009, 03h33
  2. help ms dos
    Par invite958700ad dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/12/2008, 09h45
  3. DoS de GET
    Par JP dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/06/2005, 14h00
  4. Commande MS DOS
    Par yoann26 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/02/2005, 19h08
  5. ms dos
    Par invite38811c52 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/02/2004, 23h52
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...