Mon probleme d'haleine
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Mon probleme d'haleine



  1. #1
    invite30640747

    Smile Mon probleme d'haleine


    ------

    Salut,
    Mon probleme de mauvaise haleine m'a vraiment pourri la vie,que ce soit dans mes relations amoureuses
    ou dans ma vie professionel.J'ai remarquer mon probleme d'haleine lorsque certains commencer a s'eloigner legerement
    lorsque je discutais avec eux.J'etais devenu paranoiaque,je stressai constament a l'idée de gener les autres avec
    ma mauvaise haleine.j'ai perdue confiance en moi,ça m'a mener meme a rompre avec une fille avec laquelle j'etais depuis 1 ans et 3 mois,c'est
    ce qui m'a decidé a regler ce probleme de mauvaise haleine une bonne fois pour toutes,alors je me suis rendue sur le net,bien decidé à
    trouver toutes les astuces et conseils pour garder une haleine fraiche et me debarasser de cette mauvaise haleine.Dans un forum
    que je feuiletais,l'un des membres du forum avec lequelle je discutais m'a vraiment aidé en
    me donnant beaucoup de conseils et en m'envoyant sur le site d'un livre qui aller me permettre de resoudre ce probleme,apres l'avoir
    acquerit,en appliquant tous les conseils donnés dans le livre,j'ai reussi définitivement a me debarasser de mon affreuse haleine.
    je suis enfin soulagé de m'etre debarasser de cette horrible haleine.enfin bref,j'espere que mon temoignage aura donner du courage a ceux qui souffre d'une mauvaise haleine,
    et vous donnera la determination qu'il faut pour vous debarasser de ce probleme d'haleine.
    Voila Merci infiniment de m'avoir lus et bonne chance.


    voila deux sites qui pourraient probablement vous aider grace a leurs nombreux conseils:

    http://www.linternaute.com/sante/quo.../haleine.shtml

    http://www.femmeactuelle.fr/sante/sa...-haleine-01331

    pour ceux interessé par le livre:
    #####################
    pas de pub, merci.

    -----
    Dernière modification par mh34 ; 27/10/2009 à 16h59.

  2. #2
    invite357e4a6f

    Re : Mon probleme d'haleine

    Et puis simplement en passant, la mauvaise haleine est très, très souvent liée a une simple mauvaise hygiène bucco-dentaire, que des passages réguliers chez son dentiste ( au moins tous les 6 mois ) combinés a un brossage efficace et régulier des dents suffit parfois a faire disparaître...

  3. #3
    invite84a695c8

    Re : Mon probleme d'haleine

    c'est clair que la mauvaise haleine c'est un tout ...c'est un sujet dont j'ai souvent parlé. je crois qu'il faut regarder son alimentation, si on fume, si on a des pb gastriques aussi ... il parait que ce serait lié au foie ? je te conseillerai aussi d'utiliser un bon brossage 2a 3 fois par jour, au moins avc un dentifrice anti bactérien. Je sais que sanogyl en fait un qui aide bien, tu peux aller sur leur site ça pourrait t'aidé à choisir ce qui te va le mieux ###########,
    Pas de pub.
    Voir la charte, merci.

    mais sinon demande avant tout a ta pharmacienne ou a ton dentiste. Il faut aussi te passer le fil dentaire et bain de bouche une fois par semaine, et pas plus sinon tu vas saigner et abimer tes gencives! bon courage à toi ...
    Dernière modification par myoper ; 29/10/2009 à 12h56. Motif: lien publicitaire

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 14/05/2009, 15h59
  2. [Blanc] Quel est mon probleme avec mon lave vaisselle Whirlpool ADP 5552
    Par invitef3a241d1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/03/2008, 19h14
  3. problème de démarrage de mon pc
    Par invite1f0a59f8 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 14
    Dernier message: 03/07/2007, 09h25
  4. Problème ds mon firefox
    Par invite4621550e dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/01/2007, 07h25
  5. probleme avec mon lecteur CD liteon et mon graveur HP
    Par inviteab226bf7 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/02/2006, 14h27
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...