Alerter Répondre
Bonjour
Je viens seulement de savoir que je suis atteinte de capsulite de l'épaule gauche mon médecin va m'arrêter le 6 novrembre car mon métier demand de la manipulation je suis assistante vétérinaire pouvez vous me dire combien de temps sommes nous en arrêt de travail
mon problème est du a un accident de moto donc je fais marcher l'assurance mais mon médecin m'a fait un certificat ou il spécifie que mes soins vont durer entre 3 et 6 mois je n'ai pas osez lui demande combien de temps je vais être arrêter c'est pour cette raison que je me permers de vous posez la question je vous remercie de votre soutien je démarre le kine et la balneo 3fois par semaine a partir de la semaine prochaine pendant 5 semaines j'attends avec impatience votre experience et les réponses a toutes ces questions qui me tracassent
on m'a meme dit que ce genre de probleme pouvait entrer dans le cadre des maladies professionnelles avez vous des infos à ce sujet car je ne peu a l'heure actuelle rien faire ni mon menage ni mon lit ni m'habiller ( les filles vous savez ce dont je parle) je ne peux plus faire de sport de cheval je suis vraiement deseperé merci dfe votre aide
merci Christine