Traumatisme au plexus brachial
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Traumatisme au plexus brachial



  1. #1
    invite94f5ec26

    Traumatisme au plexus brachial


    ------

    Bonsoir,

    Mon frère qui a 16ans souffre d'un traumatisme au niveau du plexus brachial, et ça depuis ça naissance. A l"époque nos parents avaient peurs de continuer la réeducation, car c'est un hémophile, et les risques d"hémorragies étaient très importantes. Ce pendent, j'ai décidé de le prendre en charge, donc j'ai pris un RDV pour une consultation lundi prochain, et actuellement, il arrive a bouger à presque 100% le coude, et à 65% l'épaule, le problème se trouve au niveau de la main, qui est à moitiée paralysée, en outre le bras est un peu plus petit que l'autre. Pensez vous qu'il pourrait récuperer la totalité du fonctionnement de son bras? Avez vous vu, traiter ou vécu un cas pareil?

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Traumatisme au plexus brachial

    Il sera utile de l'emenner voir un neurologue (éventuellement un chirurgien) avec tous les bilans que vous possédez.
    A ce moment la, considérant la nature, la profondeur et l'évolution des lésions, un pronostic pourra être émis sous toute réserve.
    Bonne chance.

Discussions similaires

  1. Traumatisme de l'épaule.
    Par rustine dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/06/2009, 09h22
  2. [Divers] traumatisme crânien
    Par invite4859980d dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/03/2008, 14h20
  3. Plexus solaire
    Par Gabriel dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/02/2008, 17h32
  4. PLS après traumatisme et RCP
    Par invite949651cd dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/05/2007, 20h13
  5. causes physique possibles de la schizophrénie et traumatisme cranien frontal
    Par inviteff3ec3c8 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/05/2006, 03h03
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...