Bonjour j'ai 17 ans et je suis presque sur d'avoir une mycose vaginale "presque" car je n'ai n'avais jamais eu auparavant mais voila ça fait 11 mois que j'ai se problème j'aimerai me soigner mais j'ai horiblement honte d'en parler et je n'ose pas franchir le cap mais voilà j'ai appris qu'on peu prendre des ovules à la pharmacie sans ordonnance se que je compte faire mais j'aimerais avant quelques rensegnement existe t'il des ovules plus "forts" que d'otres comme certains medicament combient coutent'ils ? (environ) et comme j'ai beaucoup attendus combien m'en faudrait'il ? est-ce-que la crème ou poudre qui peut accompagner mon traitement est disponible aussi sans ordonnance ? et pourquoi certains ovules ne le sont pas ? étant vierge ils ne peut pas s'agir d'IST ou MST. Pour finir à toute les personne qui liront ce message je sais que mes questions sont nombreuses etant donner que je n'en n'ai jamais eu auparavent alors merci à toute les personne qui sauront me repondre Bonne soirée à tous
-----