aie entorse !!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

aie entorse !!



  1. #1
    invite69bd1e64

    Unhappy aie entorse !!


    ------

    bonjour j'ai 18 ans et basketteur à tous je viens de me faire une entorse de la cheville et je suis en delis de récidive donc le j'ai la malléole qui a gonflé j'ai mis tout de suite de la glace et la j'ai la cheville en l'air le problème c'est qu'habitants en Savoie j'ai réserve avec des potes pour le ski 1 semaine a partir du 19 decembre et 'j aimerai savoir si ca sera rétablis ou pas ???

    voila merci a tous et j'attends vos réponse

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : aie entorse !!

    Citation Envoyé par tom741 Voir le message
    voila merci a tous et j'attends vos réponse
    Il va falloir consulter un médecin qui a fait des études pour ça.
    Après un examen physique, il pourra vous donner un pronostic avec une certaine probabilité qui sera affiné en surveillant l'évolution sous et après traitement adapté en fonction de l'état antérieur de la cheville et du résultat souhaité (risque éventuellement pris dans le cadre d'une activité physique visée dans les conditions envisagées).
    Vu d'ici, on peut dire aussi bien oui que non...

  3. #3
    invitea4a042cf

    Re : aie entorse !!

    Un mois, c'est possible : heureusement ce n'est pas le genou, et la cheville est bien tenue dans les chaussures de ski.
    Il faut que tu soies super-raisonnable d'ici là (ne pas marcher dessus tant que c'est gonflé, bien mettre la glace...). En attendant, tu as eu les bons gestes de mettre de la glace et de surélever, continue.
    Et comme l'a dit Myoper, l'avis d'un médecin avant d'y aller me semble important. Mais de toute façon, la douleur est une bonne indication dans le cas d'une entorse.

Discussions similaires

  1. Inéquations fonctions rationelles (aïe aïe aïe...)
    Par invited9424ad5 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/10/2009, 12h00
  2. Oubli de pilule ..Aïe Aïe ou pas Aïe Aïe ?!
    Par invite33f9a92e dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/11/2008, 19h32
  3. Conversion binaire-decimal?Aïe aïe aïe
    Par invite953f8104 dans le forum Électronique
    Réponses: 22
    Dernier message: 02/08/2008, 19h58
  4. prépa véto :aie aie aie?
    Par invite2b2789af dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 12
    Dernier message: 18/10/2006, 12h29
  5. MSN et FREE AIE AIE AIE
    Par invite8df7c2e3 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/04/2004, 17h23
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...