Pas moyen de s'endormir ...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Pas moyen de s'endormir ...



  1. #1
    invite72c9e288

    Unhappy Pas moyen de s'endormir ...


    ------

    Voilà je suis en première année de médecine, je révise toute la journée et je n'ai plus le temps pour faire du sport.

    Le problème c'est que du coup malgrès une fatigue intense, j'arrive pas à m'endormir et ca se répercute sur mon efficacité le lendemain et en ce moment ca devient un problème assez critique.

    J'ai essayé de faire le vide, de me réciter des trucs, ou même de lever les yeux en inspirant et les refermer en expirant (technique d'auto hypnose ou je ne sais quoi) mais ya pas moyen, ca veut pas. Il m'arrive même parfois de me lever à 2 ou 3h du mat pour réviser parce que j'en ai marre de tourner dans mon lit depuis 3-4h...

    Donc voilà si vous avez des conseils, techniques, n'importe, je suis preneur

    -----

  2. #2
    invite765732342432
    Invité

    Re : Pas moyen de s'endormir ...

    Citation Envoyé par Milegs Voir le message
    Donc voilà si vous avez des conseils, techniques, n'importe, je suis preneur
    Lecture ou télé (si possible un film déjà vu et revu, mais qu'on aime bien) dans le lit jusqu'à épuisement...
    Bref, tout faire sauf penser à dormir !

    Mais bon, chacun réagit d'une façon différente...

  3. #3
    invite72c9e288

    Re : Pas moyen de s'endormir ...

    Télé ca va être dur, j'en ai pas ^^

    Et lecture j'ai essayé plusieurs fois (en lisant des cours soporifiques ou des magasines) et pas de résultats non plus...
    Merci quand même du conseil

  4. #4
    invite765732342432
    Invité

    Re : Pas moyen de s'endormir ...

    Citation Envoyé par Milegs Voir le message
    Télé ca va être dur, j'en ai pas ^^
    Ou divX sur ordi...

    Et lecture j'ai essayé plusieurs fois (en lisant des cours soporifiques ou des magasines) et pas de résultats non plus...