La pandémie H1N1 est-elle le résultat d'un dysfonctionnement de l'OMS ?
Affichage des résultats 1 à 30 sur 33

La pandémie H1N1 est-elle le résultat d'un dysfonctionnement de l'OMS ?



Mode arborescent

  1. #1
    invite1ddf2f2b

    La pandémie H1N1 est-elle le résultat d'un dysfonctionnement de l'OMS ?

    Bonjour,

    Je pose une question sur cette pandémie H1N1 qui me paraît avoir été construite de manière abusive sur la base de quelques faits scientifiques avérés mais pas de quoi affoler les populations, ni les vacciner. Bref, une sorte d'expérience sanitaire où nous serions les cobayes

    Qu'en pensez-vous ?

    Bernard Dugué*

    #################
    Dernière modification par mh34 ; 28/12/2010 à 18h20.

Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...