résultats biologiques anormaux
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

résultats biologiques anormaux



  1. #1
    invite85306fe1

    Post résultats biologiques anormaux


    ------

    je me pressente : c le père de amir g 61 ans te je suis diabétique et d'une tension artérielle .
    en faite ma question est :
    je vient de recevoir des analyses concernant ma diabète ou je vais vous citer ce que je vois comme anormale pat rapport a la valeur usuelle:
    -HÉMATOLOGIE (nfs+plaquettes):
    formule sanguines =>NEUTROPHILES 25% 1650/UL (45 - 70)
    -BIOCHIMIE CLINIQUE (sang):
    hémoglobine glycosylée (hba1c) 9,4% (4,20 - 6,20)
    -trasminases:
    sGOT(ASAT) 42 UI/L ( inférieur à 38,0)

    prière de donner une idée claire su les résultats citée dessus avec des explication aussi simple que possible
    merci infiniment je vous serais très reconnaissant

    -----
    Dernière modification par mh34 ; 10/12/2009 à 12h59. Motif: changement d'intitulé

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : résultats biologiques anormaux

    Bonjour et bienvenue sur les forums de FS
    Ces résultats sont ininterprétables sans contexte clinique, ( au moins pour le premier et le troisième ).
    Le taux d'hémoglobine glyquée montre clairement que vous avez un diabète important.
    Retenez une chose ; le seul qui pourra interpréter ces résultats comme il faut le faire pour vous est le médecin qui vous a prescrit ces analyses.
    Il vous faut retourner le voir.
    Bon courage.

    Le but de ce forum n'étant pas de se substituer à une consultation médicale, comme indiqué ici : http://forums.futura-sciences.com/sa...ise-point.html, cette discussion est fermée.

Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...