Sexe et sport
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Sexe et sport



  1. #1
    invited170028e

    Sexe et sport


    ------

    je fais du sport autant que je fais l'amour.
    par exemple: la journée je me depense dans la salle de musculation , vers 20h00 je mange de la viande (roti ou cuite) on plus des yaourt et pomme de terre , pour recuperer quoi.
    et la nuit j'ai mon "devoir" envers ma compagne que j'acomplie trop bien.
    donc ma question est la suivante; j'ai peur que "l'effort" que j'ai depensé avec ma compagne et avec l'ejaculation au bout, "m'enleve" un peu tout ce que j'ai mangé avant et par ricocher , amoindri la recuperation de ma masse musculere.
    est-ce justifié? est-ce que le sport et le sexe sont incompatible?

    -----

  2. #2
    Cécile

    Re : sex et sport

    Non. Fais l'amour autant que tu veux, ça ne t'enlèvera rien pour le sport. Quant à ton alimentation, la viande tous les jours n'est pas indispensable au sportif (mais les féculents, si), et si tu manges autant que ta faim te dicte, tu as largement assez pour toutes tes activités.
    L'important en revanche est de bien dormir (en gros, si tu passes du temps à faire l'amour, il ne faut pas que ça prenne sur ton temps de sommeil).

  3. #3
    invite533668b8

    Re : Sexe et sport

    N'ais aucune crainte pour tes muscles, mais tu devrais ralentir, car apparemment, c'est néfaste pour les transmitions synapsales ...

  4. #4
    inviteeb70be2e

    Re : Sexe et sport

    Il n'est pas franchement utile de remonter une discussion datant de plus d'un an.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Sexe et vieillissement
    Par aNyFuTuRe- dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/04/2007, 18h53
  2. Détermination du sexe
    Par invitee574bf6d dans le forum Biologie
    Réponses: 11
    Dernier message: 30/05/2006, 18h02
  3. sexe ?
    Par BABAR dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/04/2006, 17h00
  4. Le déterminisme du sexe
    Par invite3b9c2023 dans le forum Biologie
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/02/2006, 11h55
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...