arthropathie tibio tarsienne sur entorse
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

arthropathie tibio tarsienne sur entorse



  1. #1
    invite32518395

    Red face arthropathie tibio tarsienne sur entorse


    ------

    bonjour,


    on m'a diagnostiqué une arthropathie tibio tarsienne sur entorse.un aspect oedémateux persistant des faisceaux antérieur et moyendu ligament collatéral latéral.
    comme vous pouvez constater sa fait beaucoup de mot pour à la base une simple entorse
    tout se que je sais c'est que j'ai mal !!que je n'arrive pas à faire certain mouvement avec ma cheville
    je suis chauffeuse livreuse et m'inquiète sur le fait de pouvoir ou pas reprendre mon activité vu la fragilité de ma cheville à chaque pas que je fais
    j'aimerais bien que quelqu'un m'explique avec des maux claires se que tout sa veut dire,pour le moment c'est anti inflammatoire et rééducation mais j'ai toujours mal!!
    quel traitement sont ils possible pour la guérison plus vite?
    et pourrais je reprendre mon activité professionelle en tout sérénité sans rechuté?

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : arthropathie tibio tarsienne sur entorse

    Bonsoir et bienvenue sur les forums de FS.
    Je crois que vous avez compris ce dont vous souffrez ; une entorse un peu compliquée par une guérison qui se fait très lentement, apparemment.
    Il n'y a pas grand chose à faire d'autre que de suivre les recommandations de votre médecin traitant ; en général, c'est assez long, ( plusieurs semaines) mais il est difficile de vous donner un délai précis ; ça dépend de vous dans le sens où tout le monde ne "cicatrise" pas à la même vitesse, et ne réagit pas de la même façon aux traitements médicamenteux et physiothérapeutiques.
    Je sais que ce n'est pas facile, mais il vous faut essayer de prendre votre mal en patience.
    Bon courage.

  3. #3
    invite32518395

    Re : arthropathie tibio tarsienne sur entorse

    merci pour votre réponse
    moi sa fait 2 mois que je suis en arrêt maladie,alors voilà j'en peux plus de cette arrrêt qui en finit plus
    pour mon métier ai je du soucis à me faire pour le futur?

Discussions similaires

  1. Soigner Mon Entorse
    Par invite15999e05 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/07/2010, 13h36
  2. aie entorse !!
    Par invite69bd1e64 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/11/2009, 17h41
  3. Entorse
    Par invite971f543b dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/04/2009, 10h07
  4. Entorse :[
    Par invite67eb7429 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 28
    Dernier message: 10/04/2008, 10h01
  5. douleur a la cheville, entorse il y a 8 mois
    Par invite08a37f1b dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/10/2007, 07h40
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...