Divers symptomes
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Divers symptomes



  1. #1
    invite4e5b6e40

    Divers symptomes


    ------

    Bonsoir,
    J'ai 16 ans et j'aimerais avoir votre avis, cela fait quelque temps que j'ai tout le temps soif , je me sens fatigué et ai souvent des crampe (aussi la nuit) et des fourmi dans les bras et les jambes.
    Je ne sais pas si sa a un rapport mais j'ai aussi mon coeur qui s'emballe alors que je ne fais pas beaucoup d'effort et des fois sa me fais comme des "crampe" au coeur je ne sais pas comment l'exprimer autrement.
    Je m'inquiète peut-ètre pour rien mais je préfèrerais avoir quelques avis .
    J'aimerais aussi savoir si vous avez des solutions pour les crampes nocturnes qui sont très douloureuse.
    Merci d'avance

    Ps:Je précise aussi que je mange beaucoup de sucrerie,chocolat etc... et ne boit que des boisson sucrés (JAMAIS d'eau)

    -----

  2. #2
    Hazel

    Re : Divers symptomes

    Pour rappel il est interdit de faire un diagnostic par le biais d'internet, il serait de toute manière hasardeux.

    La seule chose que tu as à faire est de consulter ton médecin traitant ou un généraliste, et en attendant, je te conseille vivement d'arrêter les boissons sucrées ( qui n'apportent absolument rien et sont mauvaises pour la santé a tous les points de vue - dentaire, équilibre alimentaire, etc... - ), de mettre un frein sur les sucreries et de te réconcilier avec l'eau. En attendant de savoir ce qui te provoques ces symptômes ça sera plus prudent.

  3. #3
    invite4e5b6e40

    Re : Divers symptomes

    je ne demande pas un diagnostique mais seulement a savoir si ce sont des symptome assez grave qui demande a aller voir un médecin ou si ces symptome ne sont pas grave et donc que je n'aurai pas a m'en inquiété

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Divers symptomes

    Ben la réponse est "oui il faut aller consulter".
    Et j'ajoute que ta consommation de sucre commence à t'inquiéter toi-même, apparemment...faudra aussi en parler à ton médecin.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    myoper
    Modérateur

    Re : Divers symptomes

    Soif, sucre, crampes, parésies ... seule la consultation médicale conseillée permettra de faire la part des choses.

    Pour éviter les suppositions que les intervenants pressentent fortement et les retards diagnostiques éventuellement préjudiciables, je ferme ce fil qui a par ailleurs apporté la réponse.

Discussions similaires

  1. Symptômes VIH
    Par invite574ad4a6 dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 75
    Dernier message: 27/06/2009, 10h13
  2. symptomes du sida
    Par invite166cc2af dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/03/2009, 14h59
  3. Divers Symptômes : quelle maladie?
    Par invite7f9842ef dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/10/2008, 06h09
  4. Symptômes ou non de dépression?
    Par olfina dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/06/2007, 01h39
  5. symptomes de la légionnellose ?
    Par invitefc0cc602 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/04/2004, 10h31
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...