bonjour à tous,
j'ai divers symptomes qui s'aggravent et augmentent avec le temps :
vertiges, accouphenes,douleurs oreilles, colopathie, douleurs neuro musculaires, pb gynécologiques ( arret des regles, cystites),sensation vertigineuse et pression cranienne, bouffées de chaleur,palpitations, tachycardie,malaises auquel ce sont ajoutés récemment mal au coeur (de plus en plus fréquent) engourdissement main bras, sensation d'eau qui coule ruissellement glacé (bras coeur et niveau du thorax, jambes). si je demande de l'aide c'est que cela est invivable et j'en devient triste et déprimé et angoissée. j'ai deja fait prise de sang radios et vu un cardio. mais à part tout le temps changer de médicaments et prendre souvent la tension, je ne fais que ça et ne sais plus quoi faire pour me soulager. pourriez vous me dire quelles maladies cela pourrait etre?? en sachant que jai des malaises et de tels symptomes depuis l'adolescence, et que cela s'enleve et revient,mais cest plus intense maintenant, et là ce sont ajoutés les problemes aucoeur et sensation glacé d'eau ki coule depuis qq jours et cela n'est plus vivable. merci à tous ceux qui pourront m'aider et me guider.
-----