Divers Symptômes : quelle maladie?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Divers Symptômes : quelle maladie?



  1. #1
    invite7f9842ef

    Question Divers Symptômes : quelle maladie?


    ------

    bonjour à tous,
    j'ai divers symptomes qui s'aggravent et augmentent avec le temps :
    vertiges, accouphenes,douleurs oreilles, colopathie, douleurs neuro musculaires, pb gynécologiques ( arret des regles, cystites),sensation vertigineuse et pression cranienne, bouffées de chaleur,palpitations, tachycardie,malaises auquel ce sont ajoutés récemment mal au coeur (de plus en plus fréquent) engourdissement main bras, sensation d'eau qui coule ruissellement glacé (bras coeur et niveau du thorax, jambes). si je demande de l'aide c'est que cela est invivable et j'en devient triste et déprimé et angoissée. j'ai deja fait prise de sang radios et vu un cardio. mais à part tout le temps changer de médicaments et prendre souvent la tension, je ne fais que ça et ne sais plus quoi faire pour me soulager. pourriez vous me dire quelles maladies cela pourrait etre?? en sachant que jai des malaises et de tels symptomes depuis l'adolescence, et que cela s'enleve et revient,mais cest plus intense maintenant, et là ce sont ajoutés les problemes aucoeur et sensation glacé d'eau ki coule depuis qq jours et cela n'est plus vivable. merci à tous ceux qui pourront m'aider et me guider.

    -----

  2. #2
    invite7f9842ef

    Re : Divers Symptômes : quelle maladie?

    je tiens à préciser que cet été durant plusieurs semaines je ne marchait presque plus car des douleurs dans les jambes hanches et dos tres pénibles, et du jour au lendemain je marchais et les douleurs se sont estompés. merci pour vos réponses.

  3. #3
    inviteeb70be2e

    Re : Divers Symptômes : quelle maladie?

    Bonjour,
    Personne ici n'est habilité à faire un diagnostic.
    Il faut voir avec votre médecin généraliste pour qu'il vous oriente vers les personnes appropriées si lui-même ne trouve pas.
    Cordialement

Discussions similaires

  1. Symptômes : maladie de Crohn
    Par inviteb762a19d dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 15
    Dernier message: 23/09/2010, 14h26
  2. Quelle maladie?
    Par invite5d95d1b7 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 13
    Dernier message: 05/07/2008, 08h11
  3. Quelle maladie?
    Par invited7d2f012 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/05/2008, 15h03
  4. Symptômes ou non de dépression?
    Par olfina dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/06/2007, 01h39
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...