Problèmes de vue qui me bouffe
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Problèmes de vue qui me bouffe



  1. #1
    invite3038d4fc

    Problèmes de vue qui me bouffe


    ------

    Bonsoir.
    Je vous écris désespérément car ne sachant plus trop quoi faire.
    Je vais vous expliquer mes problèmes de vue qui m'empêche de sortir depuis plusieurs mois ! pour commencer je vais décrire mes symptomes : Quand je reste suffisamment longtemps devant la TV les écritures bavent voir se dédoublent, pareil pour les personnages, un peu comme si un halos se faisait ressentir, ces symptomes sont accompagnés d'une vision flou. En promenade ma vue à tendance à être floutée en vision de loin et pareil, ma vue bave, c'est très chiant à la longue ! La nuit c'est pire, toutes les petites lumières sont en forment d'étoiles :/ je ne sais plus trop quoi faire, mes lunettes me anéantissent ! Je ne suis pas à l'aise avec et j'en ai marre de voir ma vue bavé & flouté. Bizarrement, quand je me repose ça va un peu mieux mais après rebelotte ! j'en ai réellement marre... je suis allé voir l'ophtalmo au moins 4 fois, et ma correction parait bonne, même sous skiacol . J'ai fait vérifier le centrage et tout est en ordre. Voici mes corrections :
    Sur le devis donc pour l'opticien on note :
    OD : -4.25 (+0.50) 175° OG : -4.00 (+0.50) 175°
    Et celles données par l'ophtalmo, ma correction exact :
    OD : -3.75 (-0.50 à 85) OG : -3.50 (-0.50 à 85)

    je suis allé voir un opticien optométriste qui m'a parlé d'astigmatisme tensionnel. Celui qu'on m'a mit dans ma correction apparemment me generait beaucoup, on dirait qu'il sur corrigé ma vision ! je ne sais pas si tout mes soucis viendrait de là... en tout cas je vois rien au centre de mes lunettes et ça dès le levé ! Je ne sais pas si il faudrait enlever cet astigmatisme, franchement je suis perdu suffit que je change l'inclinaison de mes lunettes pour y voir mieux, même au dessus ou en bas de mes lunettes ça va...si vous avez des infos je suis preneur

    Ps : j'ai fait de l'orthoptie et ça n'a fait qu'accentuer mes troubles, bizarrement, mes yeux veulent être libre ! mais mes lunettes empêchent ce bon fonctionnement

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Problèmes de vue qui me bouffe

    Citation Envoyé par cmpunk37 Voir le message
    je suis allé voir un opticien optométriste qui m'a parlé d'astigmatisme tensionnel...
    Bonjour,
    Et quel est le diagnostic de l'ophtalmo ?

  3. #3
    invite3038d4fc

    Re : Problèmes de vue qui me bouffe

    L'ophtalmo m'a dit que c'était pas la peine de voir un optométriste. Mais je suis allé voir une opticienne opto qui m'a juste parlé et qui m'a dit que ça pouvait être l'astigmatisme !

    L'ophtalmo en question m'a envoyé balader en disant qu'il pouvait plus rien faire et ne m'a même pas conseillé

    Dès le 1er jour de port de Lunette je me sentais pas à l'aise. Avec mon ancienne paire de Lunette c'était beaucoup plus pire car j'y voyais plus rien tellement que ma vue avait baissé (j'ai gardé cette paire pendant 3ans)

    Mais normalement je devrais même pas être aussi mal à l'aise alors que la correction parait bonne ! mais apparemment c'est juste un juste milieu et ensuite faut bidouiller ! en tout cas la mesure exact me satisfait pas, vu que je suis très mal à l'aise

  4. #4
    BOB92
    Animateur Bricolage et décoration

    Re : Problèmes de vue qui me bouffe

    Citation Envoyé par cmpunk37 Voir le message
    Bonsoir.
    Sur le devis donc pour l'opticien on note :
    OD : -4.25 (+0.50) 175° OG : -4.00 (+0.50) 175°
    Et celles données par l'ophtalmo, ma correction exact :
    OD : -3.75 (-0.50 à 85) OG : -3.50 (-0.50 à 85)

    Bonjour

    Questions d'un néophite ..
    J'ai l'impression que ce n'est pas équivallent ...
    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    myoper
    Modérateur

    Re : Problèmes de vue qui me bouffe

    Citation Envoyé par cmpunk37 Voir le message
    L'ophtalmo m'a dit que c'était pas la peine de voir un optométriste.
    L'ophtalmo en question m'a envoyé balader en disant qu'il pouvait plus rien faire et ne m'a même pas conseillé
    Pas cool, en effet !
    Je vous conseille de reprendre RDV avec un autre ophtalmo et de lui demander votre dignostic et les traitements possibles.
    Ensuite seulement, les mettre en oeuvre éventuellement.

  7. #6
    invite3038d4fc

    Re : Problèmes de vue qui me bouffe

    BOB92 : Ca veut dire la même chose, sauf que les opticiens écrivent autrement^^

    J'ai pris rdv avec un opticien expérimenté. Plus qu'à attendre début Janvier.

Discussions similaires

  1. tics qui nous bouffe la vie
    Par inviteba3bde6d dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/08/2009, 11h26
  2. Une clé USB qui bouffe des fichiers
    Par invite579f1aac dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/01/2009, 10h20
  3. Problèmes de fenêtres intempestives qui s'ouvrent..
    Par invitea061f2a9 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 18
    Dernier message: 05/07/2007, 06h31
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...