Produits ###########
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Produits ###########



  1. #1
    invite7ee3ca22

    Produits ###########


    ------

    Salut à tous,

    J'ai entendu parlé des produits naturels*** et cela fait quelques mois que je consomme les multivitamines et un autre produit pour le sommeil. Je les trouve supers comme produits, mais c'est difficile de croire en la vraie fiabilité des produits naturels. Pour l'instant, je suis convaincu alors je pense continuer à les consommer, mais je ne veux pas devenir dépendant...
    Est-ce que certains d'entre vous connaissent ces produits? On m'en dit que du bien pour l'instant, mais je voudrais votre avis...

    Merci et à bientôt!

    -----
    Dernière modification par mh34 ; 12/01/2010 à 19h58. Motif: publicité interdite

  2. #2
    gmb

    Re : Produits ##############

    je suis allé faire un petit tour sur le site d'***:
    des formules ronflantes, un verbiage pseudo scientifique,
    on parle d'experts scientifiques de renommée mais pas un seul nom,
    on parle de sportifs (des "myriades", rien que ça !) qui gagnent grâce à ces produits (sic), avec uniquement le nom de quelques fédérations sportives,
    produit pour le sommeil ???? comme seul produit pour la "santé du système nerveux" je n'ai vu qu'un produit apparemment à base de gingko: pas beaucoup plus de propriétés pour réguler le sommeil que le dentifrice.
    à mon humble avis quand même un peu averti c'est une boite qui surfe sur la vogue des compléments en tous genres pour une meilleure santé,
    rien de nouveau sous le soleil,
    la seule propriété absolument démontrée de ces compléments: améliorer de façon immédiate le compte en banque de ceux qui les vendent.
    alimentation saine et variée, bonne hygiène de vie, c'est mieux et beaucoup moins cher !!!
    Dernière modification par mh34 ; 12/01/2010 à 19h58.

  3. #3
    Hazel

    Re : Produits ###########

    En même temps a quoi s'attendre d'autre. Je n'ai même pas pris la peine d'aller voir le site pour savoir ce qu'il y avait dedans en subtance.

    Le premier post est le type même du message bidon / pub cachée dans un faux témoignage, permettant au détenteur du site en question d'augmenter le referencement de son site sur google en postant son lien.

    Topic a durée de vie courte
    Dernière modification par mh34 ; 12/01/2010 à 19h59.

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Produits ###########

    Topic a durée de vie courte
    En effet, d'autant plus que j'ai enlevé le nom de la marque en question, laissé par erreur () dans le titre!
    Donc je ferme.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Produits
    Par invite2114f004 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/10/2009, 19h38
  2. Produits dangereux?
    Par invite0a96a15e dans le forum Chimie
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/02/2009, 16h18
  3. Recherche produits
    Par invite2251441c dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/11/2008, 16h03
  4. Produits
    Par invite0dc64a4b dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/09/2007, 15h58
  5. produits bruns produits blancs
    Par invitebc4953b7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 04/06/2006, 02h02
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...